Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui est aberrant,  c'est que nous sommes pour la plupart en disponibilité et que nous n'avons pas l'intention de retourner en région parisienne.

Refuser nos mutations ne résoudra pas le problème du déficit de personnels! 

Posté(e)

nous sommes déficitaire en personnel.

mais il y a 19 demandes d'ineat pour entrer dans le 92. dans ce cas, il en sort 19, et puis on en cause plus....

fay je t'avoue que là, je me demande si je ne vais pas remonter dans le 92, pour avoir des points de séparation ( à mi temps)

Posté(e)

Est-ce pareil pour l académie de Créteil ? 

Le snuipp 77 m avait dit que la capd avait lieu le 14 juin... Pas de news pour le moment. 

Posté(e)

tu as regardésur leur site?

Posté(e)

Encore une fois une aberration !!! Dans les Yvelines ils ne savent pas où placer leur pes à la rentrée prochaine car il y en a "encore plus" que l'année qui se finit ! 

La secretaire d'inspection de Circo  nous a prevenu dans les écoles que le nombre de pes allait augmenter (il demande aux personnes à mi temps de prendre chacun une classe pot etre compléter au lieu de se mettre ensemble directive d'il y a 3 ou 4 and; ensuite il accorde des dérogations de demi décharge pour les directeur pour mettre un pes ; et enfin il comble les manques avec des duo pes/T1 sur une meme classe, la pauvre t1 se retrouve avec deux mi temps et deux pes "à charge ") mais mise à part ca ils n'ont pas assez recruter ???

Posté(e)
il y a 40 minutes, foinfoin a dit :

nous sommes déficitaire en personnel.

mais il y a 19 demandes d'ineat pour entrer dans le 92. dans ce cas, il en sort 19, et puis on en cause plus....

fay je t'avoue que là, je me demande si je ne vais pas remonter dans le 92, pour avoir des points de séparation ( à mi temps)

il y a 19 demandes ineat mais ces personnes--là auront-elels leur exeat?

nous avons dit la même chose en CAPD et notre dasen disait qu'il y avait plusieurs demandes du 93 et de l'oise et que les inspections ne laisseraient pas sortir les personnes donc on tourne en rond! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, pimouss26 a dit :

il y a 19 demandes ineat mais ces personnes--là auront-elels leur exeat?

nous avons dit la même chose en CAPD et notre dasen disait qu'il y avait plusieurs demandes du 93 et de l'oise et que les inspections ne laisseraient pas sortir les personnes donc on tourne en rond! 

c'est le chat qui se mord la queue!!!

Posté(e)

Pareil dans le 89. Il y a des demandes d'ineat, si ces personnes arrivent il y aura exeat. Mais  ces demandes d'ineat viennent du 93... Donc si elles ne partent pas du 93, les collègues dans le 89 doivent rester.
Comme me disait un collègue des syndicats, les Dasen attendent que l'un d'eux lance le premier le mouvement et après ça fait boule de neige et déclenche des mutations dans les autres départements. Malheureusement, ils attendent tous les uns sur les autres, ils ne veulent pas être le premier à lancer ça, de peur de se retrouver avec un manque plus important d'enseignants...

Posté(e)

A mi temps cette année et l annee prochaine.  Je souhaitais me mettre sur une classe avec une autre collègue à mi temps,  ça m a été refusé car j aurai un pes pour me compléter. Déjà que j dois changer de niveau car min ce1 se transforme en cp/ce1 et que j n ai pas le droit de prendre de cp à temps partiel...  Je me rétrouverai donc en cm1... C est pas grave mais bon... C est pénible à force,car on doit tjrs faire en sorte de satisfaire tt le monde maus nous on reste bloqué, sans mut... Personne nous aide. Bref petit coup de ras le bol lol

Bon exeat refusé également pour sortir du 77. J avais tenté un dossier médical pour mon fils. 

Le snuipp me dit de demander un recours gracieux... Mouais... Encore du temps et papiers pour pas gd chose j pense. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, laeti2409 a dit :

et les médias ?

Il y a 23 heures, fay a dit :

Oui j'y ai pensé aussi...

J'ai le sentiment qu'il n'y a plus que ça à faire !

Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles de la réunion inter syndicale d aujourd'hui pour le 92 ?