AmandinePE Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, Je suis dans le 93 et le DASEN ne souhaite donner que 69 exeat c'est tout. D'une part, ce chiffre est complètement arbitraire et d'autre part, les personnes qui on eu cet exeat n'ont pas encore tous obtenus leur ineat. Ce qui veut dire que ceux qui n'auront pas obtenu d'ineat du coup ne sortiront pas. Malgré cela les compteurs sont bloqués et les exeat qui pourraient être redistribués ne le seront pas!!! GRRR!!!
fay Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 48 minutes, AmandinePE a dit : Bonjour, Je suis dans le 93 et le DASEN ne souhaite donner que 69 exeat c'est tout. D'une part, ce chiffre est complètement arbitraire et d'autre part, les personnes qui on eu cet exeat n'ont pas encore tous obtenus leur ineat. Ce qui veut dire que ceux qui n'auront pas obtenu d'ineat du coup ne sortiront pas. Malgré cela les compteurs sont bloqués et les exeat qui pourraient être redistribués ne le seront pas!!! GRRR!!! Que 69 exeat! C'est enorme, pour le moment dans l'académie de Versailles il n'y a aucun exeat accordé...
littlegirl Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 11 minutes, fay a dit : Que 69 exeat! C'est enorme, pour le moment dans l'académie de Versailles il n'y a aucun exeat accordé... J'allais dire la même chose !!!! d'ailleurs on a recu un mail FO et un mail Snuipp via l'ecole expliquant que les syndicats sont partis en pleine capd car le dasen etait campé sur ces positions ! Ils réfléchissent à un communiqué commun.
AmandinePE Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il faut bien considérer aussi le nombre de personnes souhaitant quitter le 93! C'est bien plus que dans les autres départements en proportion... 1
vero3317 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Je ne sais pas combien de personnes souhaitent quitter les Yvelines, mais même en proportion 0 EXEAT, c'est quand même incompréhensible, je ne pense pas que nous soyons dans une situation aussi critique que le 93. 1
joey03 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 15 heures, laeti2409 a dit : Il faudrait qu on fasse un courrier type pour l envoyer aux médias ? Le frère d une copine travaillait au Parisien, il a encore des contacts et va se renseigner. Il m a dit qu on devait toutes envoyer un mail. Apparemment ils répondent plus facilement si on est beaucoup.... Quand? Qui ? Quoi?????? Je suis pour à 200%!!!
laeti2409 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 7 heures, joey03 a dit : Quand? Qui ? Quoi?????? Je suis pour à 200%!!! Les syndicats ont prévenu les médias mais je pense qu on peut en rajouter une couche non ???
fay Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Oui je suis d'accord, on peut aussi les prévenir, mais je ne sais pas à qui on peut s'adresser... tu as une idée Laeti? Après je me pose une question : même si le ministère et le rectorat acceptent de débloquer quelques exeat, ne sachant pas combien de temps les négociations vont prendre, ne sera-t-il pas trop tard pour obtenir un ineat?
laeti2409 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il doit y avoir des onglets contact sur le site des journaux non ? L exeat est valable en général jusqu'au 31 août.
peaceful Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 53 minutes, laeti2409 a dit : L exeat est valable en général jusqu'au 31 août. Le mien était valable jusqu'en novembre
laeti2409 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Dans le 92 ? il y a 4 minutes, peaceful a dit : Le mien était valable jusqu'en novembre Pour le 92 ?
foinfoin Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 C'est bien que pour le 92 il est valable jusqu'au 31 aout.
Messages recommandés