Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, non, je parlais pour mon département : l'Ain ;)

Posté(e)

Les médias n'en ont rien à faire de nos petits soucis de fonctionnaires... Et quand à l'opinion publique n'en parlons même pas... Nous sommes le 17/06, il va y avoir des pseudos tentatives de négociation pendant deux semaines puis nous allons partir en vacances et tout cela sera complètement mis aux oubliettes...

Désolée pour le pessimisme mais c'est terminé pour moi les illusions... ?

Après évidemment s'il y a action j'en serai tout de même, mais je ne crois plus en rien...

Posté(e)
il y a 45 minutes, Anchanteresse a dit :

Les médias n'en ont rien à faire de nos petits soucis de fonctionnaires... Et quand à l'opinion publique n'en parlons même pas... Nous sommes le 17/06, il va y avoir des pseudos tentatives de négociation pendant deux semaines puis nous allons partir en vacances et tout cela sera complètement mis aux oubliettes...

Désolée pour le pessimisme mais c'est terminé pour moi les illusions... ?

Après évidemment s'il y a action j'en serai tout de même, mais je ne crois plus en rien...

C'est pour ça qu'il faut qu'on agisse vite. Je suis d'accord avec toi, on ne pourra plus rien faire lorsque ce sera les vacances. Et même si les syndicats tentent de négocier, je pense qu'il faut aussi qu'on se mobilise (aller devant le rectorat de Versailles, ou devant le ministère?) et qu'on demande à la presse de venir.

Posté(e)
Il y a 8 heures, fay a dit :

C'est pour ça qu'il faut qu'on agisse vite. Je suis d'accord avec toi, on ne pourra plus rien faire lorsque ce sera les vacances. Et même si les syndicats tentent de négocier, je pense qu'il faut aussi qu'on se mobilise (aller devant le rectorat de Versailles, ou devant le ministère?) et qu'on demande à la presse de venir.

Je suis d'accord avec toi. Il faut qu'on trouve une date rapidement. La semaine prochaine? Mercredi a-m qd ça les personnes en poste peuvent venir car pas classe et nous on se déplace. Je pense qu'une action devant le rectorat pourrait être une bonne chose.

Posté(e)

Après avoir accepté mon ineat ( pour le 13) hier après midi, celui ci m a été retiré 2 heures après car le contrat de mon mari commence le 5 septembre. 

Mon mari essaie de négocier avec son employeur pour ces 6 jours ( il faut que le contrat soit avant le 31 aout mais ca ne passera sûrement pas).

Je suis dépitée... On joue avec nos sentiments. C'est très dur à vivre ces up and down...

Posté(e)

Un modèle de lettre à envoyer à la ministre a ete posté sur le site du snuipp78

à vos imprimantes !

Posté(e)

et alors le 78, ça a donné quoi la capd?

Posté(e)

Aucun exeat accordé

les syndicats ont quitté la capd. Et après avoir dit qu'il réflechissait à une action ils ont mis une lettre en ligne 

Posté(e)
Le 16/06/2016 à 18:48, AmandinePE a dit :

Il faut bien considérer aussi le nombre de personnes souhaitant quitter le 93! C'est bien plus que dans les autres départements en proportion...

Déjà avec les permut' informatisées on reste toujours les moins bien loti de France. Il faut au moins 500 points pour sortir du 93 quand d'autres personnes sortent avec à peine 30 points. Le plus dur à vivre c'est lorsqu'une de ces personnes qui demande à entrer dans le même département souhaité nous passe devant...

Posté(e)

Pour le 77, 96 demandes 26 accordées avec au moins 1 an de séparation de conjoint avec enfant.  

Posté(e)

Pour le 93 il y avait plus de 400 demandes et 69 accordées même si les 69 ne partiront pas vu le nombre de refus d'ineat quand on vient du 93.... :/

Posté(e)
Le ‎17‎/‎06‎/‎2016 à 22:43, angelique53 a dit :

Je suis d'accord avec toi. Il faut qu'on trouve une date rapidement. La semaine prochaine? Mercredi a-m qd ça les personnes en poste peuvent venir car pas classe et nous on se déplace. Je pense qu'une action devant le rectorat pourrait être une bonne chose.

Mercredi, ça me va aussi! Est-ce que d'autres personnes sont prêtes à venir?