nonau Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 Bab 33 il n'y a rien eu car le petit discours que tu tiens et que j'entends dans le bouche du SEunsa ou du Sgen "des syndicats catastrophistes, rétrogrades, corporatistes, fascistes..." est continuellement diffusé auprès des collègues qui y croient. Renseigne toi sur toutes les régressions qui ont été votées par ton syndicat majoritaire depuis 30 ans! Je pense que les syndicats "catastrophistes" avaient largement communiqué mais pas entendu...Et sur toutes les " réformes" (euh régressions) qui nous attendent on en reparlera dans peu de temps. Je te donne RDV pour en reparler...
bab33 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Si tu as bien l'une suis en totale contradiction avec eux depuis un moment et je les quitte cette année meme ils ne votent que des régressions en ce moment pour garder leurs petits privilèges donc je suis d accord avec toi
Piscadori Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il serait temps d'arrêter de manifester gentillement et d'aller bloquer les autoroutes, et axes stratégiques.
Messages recommandés