Posté(e) 27 mai 201610 a Je bouge. Pas trop surprenant vu mes vœux, mais ravie. Enfin, je crois que je ne réalise pas trop non plus ...
Posté(e) 27 mai 201610 a Il y a 21 heures, Just_Summer a dit : Je m'incruste pour la petite Kiko J'espère pour vous qu'ils vont terminer vendredi soir. Tournée de pour toutes les bretonnes! Resultat par deux syndicats (un que j'ai appelé, un qui m'a contacté par mail): Je ne suis plus directriiiiiiiiiiiice! J'ai mon premier vœu (pour Sof PE j'ai le poste de Y.) Ma vie va changer .... je le sens!! Merci JS pour tes trèfles...ma petite étoile là haut m'a accompagnée. Avec le report de mon inspection je croyais que c'était des jours "sans" qui se profilaient mais non!! Mes à ceux qui sont déçus/déçues
Posté(e) 27 mai 201610 a il y a 16 minutes, Hajo a dit : Résultats sur le site du SNUIPP. tu as le lien car je ne trouve rien ...
Posté(e) 27 mai 201610 a il y a 43 minutes, Sof-pe a dit : tu as le lien car je ne trouve rien ... Je veux bien aussi car je ne trouve rien non plus. Bravo à ceux et celles qui ont eu un poste!
Posté(e) 27 mai 201610 a oui c'est ce site là le lien vers la page des résultats http://e-mouvement.snuipp.fr/35/les-resultats
Posté(e) 27 mai 201610 a punaise 5 points aussi !!! le poste que je voulais ... mais direction a titre definitif ... la personne eevait etre sur la liste ... moi pas ... snifffff