Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Ici (91) c'est comme ça également. Après les résultats du 1er mouvements apparaît la liste des postes à profil puis la liste des postes spécifiques (spé, direction...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a bien des arrangements internes avant la publication des postes vacants, nous en avons eu la preuve. Pas cool pour des collègues qui souhaitent postuler sur des postes potentiellement vacants.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles pour les mi-temps? Quelqu'un a une date? ça commence à faire long pour pouvoir s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'organisation de l'école , de la classe, et aussi l'organisation personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme c'est super pénible de devoir attendre mi-juillet pour les temps partiels mais ça fait au moins 3 ans que c'est comme ça ....donc rien de nouveau malheureusement,..

maintenant, je ne sais pas si on arrivera à faire changer quoique ce soit mais c'est un des dossiers que je voudrais monter, porter et faire évoluer l'année prochaine (je suis déléguée syndicale pour ceux et celles qui n'auraient pas compris ) mais pour ça il faut de la matière

donc si vous êtes concernés (temps partiels, directeur, TRS en attente des affectations) vous pouvez me contacter en mp . Plus j'aurais de situations concrètes, plus j'aurais de matière plus on aura une petite chance d'obtenir une audience et de faire évoluer les choses ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous quand a lieu la CAPD d'ajustement ?

Il est écrit début Juillet sur le site de l'IA, et je ne trouve rien sur les sites des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le message sur iprof ? Apparemment si on a ni courrier ni mail, c'est que le temps partiel est accordé de principe.. Rien au courrier pour l'instant, j'espère ne la poste n'a pas de retard :heat:

Après, reste la réponse pour les jours non travaillés à attendre !

:clover: pour la phase d'ajustement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Akachan a dit :

Vous avez vu le message sur iprof ? Apparemment si on a ni courrier ni mail, c'est que le temps partiel est accordé de principe.. Rien au courrier pour l'instant, j'espère ne la poste n'a pas de retard :heat:

Après, reste la réponse pour les jours non travaillés à attendre !

:clover: pour la phase d'ajustement

Enfin une bonne nouvelle, j'espère que c'est vraiment bon!

Sinon, la phase d'ajustement concerne tout le monde ou seulement ceux qui ont demandé quelque chose sur la liste de postes restants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mi-temps, c'est actualisé pour l'année prochaine sur I-prof (carrière - modalités de service).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...