Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les dossiers pour la gestion administrative et financière ainsi que pour le supplément familial doivent être envoyés en double exemplaire. Quelqu'un saurait-il si les pièces justificatives doivent être elles aussi en double?

J'ai envoyé un mail à la DIV 1 mais je n'aurai pas de réponse aujourd'hui donc si qqn peut me renseigner...

Posté(e)

Merci Fanch'K ! Je vais faire comme ça aussi mais je trouve ça un peu exagéré. Ils pourraient le photocopier si ils ont besoin d'un double.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Fanch'K a dit :

Moi aussi mais à mon avis tu ressens la même chose que moi, c'est tellement incroyable d'avoir eu notre mutation qu'on veut faire tout comme il faut pour être sûres que tout va bien se passer...

Exactement!!!:yahoo:

Posté(e)

Pareil, j'ai envoyé en double, tellement peur de faire une bêtise !!!

Posté(e)

Bon je vais en remettre une couche 😝, J-4!

Posté(e)
Il y a 10 heures, AmandinePE a dit :

Bon je vais en remettre une couche 😝, J-4!

😂,

Par contre la capd est mardi mais nous avons le résultat quand? 

Vous vous êtes syndiqués pour avoir les résultats plus vite ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, foinfoin a dit :

😂,

Les résultats sur iprof apparaîtront mardi d'après ce qui était noté.

Posté(e)
il y a 1 minute, AmandinePE a dit :

J-3!:D

😨😨😨😨😱😱😱😵😵😵😵🍀🍀

Posté(e)
il y a 39 minutes, foinfoin a dit :

😂,

la capd est le matin jusque 12h donc les résultats devraient tomber après

une année les services avaient envoyés les résultats pendant la capd mais il y avait eu des corrections ensuite (ce qui est logique puisque la capd sert à vérifier les éventuelles erreurs!)

normalement peu importe que l'on soit syndiqué ou non , les syndicats (siégeant en capd) envoient un sms ou un mail à tous les collègues ayant envoyé la fiche de suivi

ici aussi j'ai hate hate hate, je stresse un peu beaucoup et il est temps que ça se termine .... :clover: à volonté

Posté(e)
il y a 5 minutes, leene a dit :

la capd est le matin jusque 12h donc les résultats devraient tomber après

une année les services avaient envoyés les résultats pendant la capd mais il y avait eu des corrections ensuite (ce qui est logique puisque la capd sert à vérifier les éventuelles erreurs!)

normalement peu importe que l'on soit syndiqué ou non , les syndicats (siégeant en capd) envoient un sms ou un mail à tous les collègues ayant envoyé la fiche de suivi

ici aussi j'ai hate hate hate, je stresse un peu beaucoup et il est temps que ça se termine .... :clover: à volonté

Du coup tu as demandé quoi Leene?

Merci pour vos réponses

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fanch'K a dit :

Merci pour ces précisions. Je pensais qu'on les aurait tard le soir (comme dans le 92). Là c'est mieux.

Et oui, il est vraiment temps que ça se termine...

la capd est le matin donc il y a des chances que les résultats tombent en fin de matinée (si tout est validé et sans erreur) ou suite à la capd, soit le midi soit à partir de 14h , tout dépendra de l'heure de fin de la capd