Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui 2 clubs de Seine et marne qui sont sur la liste

Posté(e)

j'ai fait celui d'ozouer l'an passé(77) et rien payé...

Posté(e)

j'ai fait celui d'ozouer l'an passé(77) et rien payé...

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Il y a un centre équestre près de l'école qui y participe et j'ai réservé une date pour fin avril.

Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour votre classe, quelles étaient les activités ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle prenait un groupe de 5 enfants pour monter, qu'un autre groupe de 5 enfants brossait les poneys et il faut que je trouve des activités pour les autres groupes. J'ai quelques idées mais je dois y réfléchir encore.

Posté(e)

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Il y a un centre équestre près de l'école qui y participe et j'ai réservé une date pour fin avril.

Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour votre classe, quelles étaient les activités ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle prenait un groupe de 5 enfants pour monter, qu'un autre groupe de 5 enfants brossait les poneys et il faut que je trouve des activités pour les autres groupes. J'ai quelques idées mais je dois y réfléchir encore.

A ozouer, ils étaient partagés en 3 groupes : poney, calèche et soin...C'était très bien, bon accueil!C'était des jeunes qui géraient calèche et soin...

Posté(e)

ça te fait 5 groupes à faire tourner?

Posté(e)

ça te fait 5 groupes à faire tourner?

J'aurai 6 groupes de 5 ! :blink: (-1 élève qui sera sûr absent ce jour-là)

Elle ne m'a pas parlé de possibilité de balade en calèche, ça doit dépendre des centres.

Posté(e)

effectivement, occuper 4 groupes de 5, dur dur...pourquoi ne pas prévoir un jeu collectif?et à chaque tournante tu changes de jeux...