jaslo Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 oui 2 clubs de Seine et marne qui sont sur la liste
pescalunette Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 j'ai fait celui d'ozouer l'an passé(77) et rien payé...
titecoccinelle Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 j'ai fait celui d'ozouer l'an passé(77) et rien payé... Merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Il y a un centre équestre près de l'école qui y participe et j'ai réservé une date pour fin avril. Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour votre classe, quelles étaient les activités ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle prenait un groupe de 5 enfants pour monter, qu'un autre groupe de 5 enfants brossait les poneys et il faut que je trouve des activités pour les autres groupes. J'ai quelques idées mais je dois y réfléchir encore.
pescalunette Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Il y a un centre équestre près de l'école qui y participe et j'ai réservé une date pour fin avril. Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour votre classe, quelles étaient les activités ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle prenait un groupe de 5 enfants pour monter, qu'un autre groupe de 5 enfants brossait les poneys et il faut que je trouve des activités pour les autres groupes. J'ai quelques idées mais je dois y réfléchir encore. A ozouer, ils étaient partagés en 3 groupes : poney, calèche et soin...C'était très bien, bon accueil!C'était des jeunes qui géraient calèche et soin...
titecoccinelle Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 ça te fait 5 groupes à faire tourner? J'aurai 6 groupes de 5 ! (-1 élève qui sera sûr absent ce jour-là) Elle ne m'a pas parlé de possibilité de balade en calèche, ça doit dépendre des centres.
pescalunette Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 effectivement, occuper 4 groupes de 5, dur dur...pourquoi ne pas prévoir un jeu collectif?et à chaque tournante tu changes de jeux...
Messages recommandés