emma68 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Je comprends que les PES aient des postes réservés. Je trouve par contre suspect qu'il y a autant de personne avec des priorités.
delilah1304 Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Ca y est les résultats sont tombés....vous avez finalement eu qqch?
zaboulette Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Coucou à tous J'ai réussi à avoir le poste LCR à Bennwihr je suis très contente, et vous alors ?
delilah1304 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 J'ai aussi eu un poste, en maternelle sur Mulhouse. Happy
audad Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Je remonte ce sujet avec la parution de la circulaire pour le mouvement. Toujours encore à titre provisoire ... Je me demandais, est-ce que c'est possible d'occuper un poste de ZIL en travaillant à temps-partiel ?
peaceful Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 J'ai cherché sur les sites des syndicats et de la dsden sans trouver la circulaire
audad Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 13 heures, peaceful a dit : J'ai cherché sur les sites des syndicats et de la dsden sans trouver la circulaire On l'a reçue directement sur nos boîtes pro. Tu veux que je te l'envoie ?
peaceful Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 14 minutes, audad a dit : On l'a reçue directement sur nos boîte pro. Tu veux que je te l'envoie ? J'avais regardé sur iprof. Oui je veux bien, s'il te plaît
audad Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 12 minutes, peaceful a dit : J'avais regardé sur iprof. Oui je veux bien, s'il te plaît C'est fait !
acrobate Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Petite question.. Dans la circulaire, il est indiqué " les pe exerçant en REP peuvent obtenir une bonification".. Ca veut dire que si on a exercé en REP , (mais pas cette année), on n'a pas le droit à la bonif ?
audad Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Le 28/02/2018 à 20:33, acrobate a dit : Petite question.. Dans la circulaire, il est indiqué " les pe exerçant en REP peuvent obtenir une bonification".. Ca veut dire que si on a exercé en REP , (mais pas cette année), on n'a pas le droit à la bonif ? Oui c'est ça à mon avis. Puis il faut y avoir exercé un certain nombre d'années non ?
Messages recommandés