Posté(e) 28 avril 201610 a il y a 6 minutes, néréide a dit : Je serai T3 et je n'ai rien obtenu du tout même en faisant des vœux d'arrondissement, même des REP et REP+ ! Attends, tout peut encore bouger. Et il faut voir le listing du mouvement pour vérifier qu'il n'y pas d'erreurs.
Posté(e) 28 avril 201610 a Oui c'est ce que je me dis. Enfin, je ne me faisais pas d'illusion avec 4 points même si je demande des établissements difficiles. Bonne chance à tous les autres !
Posté(e) 28 avril 201610 a Auteur il y a 20 minutes, néréide a dit : Oui c'est ce que je me dis. Enfin, je ne me faisais pas d'illusion avec 4 points même si je demande des établissements difficiles. Bonne chance à tous les autres ! Désolée pour toi néréide. Mais tout n'est pas perdu. Voeu 1 pour moi et mon conjoint. Il faut attendre les résultats définitifs mais déjà très contente ? Alors Albavien ça donne quoi pour vous? et tous les autres ??? ???
Posté(e) 28 avril 201610 a De mon côté il y a sûr une erreur puisque j'obtiens le poste occitan dont ma collègue est prioritaire dessus. Du coup sans surprise comme il n'y a pas eu de miracle sur mes vœux précédents, je sais que j'aurais mon vœu suivant sur un autre poste occitan quand le rectificatif aura été fait.
Posté(e) 28 avril 201610 a Pouvez vous me dire à quoi correspondent les codes prioritaires 1 10 etc? Merci
Posté(e) 28 avril 201610 a j'ai mon voeu 1 collé au collège de mon fils qui va rentrer en 6ème, un nouveau chapitre pour moi!