Posté(e) 3 juillet 201610 a Bonsoir, si j'interprète bien le document qui est sur le snudifo ce sont les postes après avoir enlevés les fractions en "trop" aux collègues à Temps partiel.
Posté(e) 3 juillet 201610 a Des fractions n'apparaissent pas et certains résultats du premier jet ont changé. Est ce que ces fractions seront pour la phase manuelle ?
Posté(e) 3 juillet 201610 a Par exemple mon quart de décharge est couplé avec le 50% de la collègue PES et un quart sur une autre école. Le poste est donc ainsi fait: 50% + 25% + 25%. Il se trouve que la collègue qui a eu ce poste est à temps partiel (75%), sur le site du snudi fo elle a donc le 50% +25% de mon école et le 25% de l'autre école a disparu. Il sera attribué pendant la phase manuelle. Du moins c'est ce que je comprends de la situation.
Posté(e) 4 juillet 201610 a Dans mon école, le quart de décharge de la directrice était couplé avec le mi temps d'une collègue et un quart ailleurs. Ca a changé. La décharge a été couplée avec 2 autres quarts pour obtenir un 75% pour une collègue à temps partiel. Et le mi temps a disparu du mouvement et a été attribué à un PES.
Posté(e) 4 juillet 201610 a Résultats définitifs sur le site de FO (ouvrir dans une autre fenêtre pour voir le contenu), plus clairs que les précédents !