Posté(e) 23 juin 201610 a Et mince ! Mail dans iprof, je n'ai pas obtenu un seul des postes en REP+ et les maternelles que j'ai demandées (même en fractionné !) ! Je suis brigade dans mon arrondissement par contre, mais c'est une circo avec une IEN ... je n'en dirai pas plus... Première année sans poste à l'année... Bon, j'ai de la chance de rester à côté de chez moi. J'espère que vous avez eu plus de chances que moi. Je suppose que des + gros barèmes ont misés sur la REP et REP+ (attrait de la prime).
Posté(e) 23 juin 201610 a Petit message pour celles qui me connaissent ou me suivent sur ce forum ... premier voeu pour moi. Je croise les doigts pour que rien ne change !!!
Posté(e) 23 juin 201610 a Il y a 5 heures, sand13400 a dit : Petit message pour celles qui me connaissent ou me suivent sur ce forum ... premier voeu pour moi. Je croise les doigts pour que rien ne change !!! J'ai vu ca cet aprem. Trop contente pr toi. Tu gardes les mêmes quarts? En mp tu me redonneras ton tel. En changeant de portable, j'ai des numéros qui ont disparu, dont le tien. Bisous
Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 30 minutes, pike a dit : Une direction en élémentaire est partie à 1 point Plusieurs même. Dont celle de mon école.
Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 1 minute, Lilolotte a dit : Plusieurs même. Dont celle de mon école. Oui j'ai vu ensuite en regardant plus .
Posté(e) 23 juin 201610 a J'avais eu une direction avec très peu de points cette année, je n'ai pas fait fonction. La fameuse direction à 1 point, je l'ai demandé aussi... Personne n'en veut... Et on demande aux adjoints de s'arranger si elle n'est pas pourvue au premier mouvement.
Posté(e) 24 juin 201610 a Oui sauf que dans mon école aucun adjoint n est à temps complet donc c est forcément le 1 point qui fera fonction...
Posté(e) 24 juin 201610 a il y a une heure, Lilolotte a dit : Oui sauf que dans mon école aucun adjoint n est à temps complet donc c est forcément le 1 point qui fera fonction... Des collègues à 75% peuvent prendre une direction ! Puisque certains directeurs ne travaillent qu'à 75%... et je ne parle pas de leur temps de décharge, je parle bien de temps partiel.
Posté(e) 24 juin 201610 a Ça doit dépendre des IEN. Ici elle nous a dit qu elle ne voulait pas de temps partiel sur la direction et on est toutes à 50%.