prune Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 que dire en intro et en conclusion pour l'exposé? ophel, on a 8 minutes pour l'exposé ? et a-t-on 2 sujets au choix à Grenoble ?
Ophel Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Oui, on a grosso modo 8 min. Non, on a pas 2 sujets au choix, vu qu'on ne doit connaitre que natation et sports co...
prune Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 mince alors pas de choix... et pour l'intro et conclusion, t'as 1 idée car faut faire bref ?
Ophel Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Tiens, je te mets le doc d'Angelik qui te donnera des pistes.. conseils_oral_sport.doc
natty22 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Je profite de ce sujet pour dire M...E à tous ceux qui passent les épreuves d'EPS demain et après-demain. Je sais pas si j'aurais le temps de vous faire un petit coucou avant mon départ pour Grenoble demain à midi alors je préfère prendre de l'avance. Je suis complétement à la rue pour l'entretien, il me reste encore tellement de trucs à voir, mission impossible. Et en plus faut encore aller courir demain matin!!! Bon je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de chance car il en faut. Natty
Ophel Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 A toi aussi Natty, Et t'inquiète pas, je suis en impro quasi totale pour l'histoire et le sport...
tawnee Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 _bl_sh_ Pareil pour moi. Je vais y aller en freestyle et j'espère qu'il vont l'aimer mon style! Elle est tellement con-con c't'épreuve que j'ai même pas la force d'apprendre!
Messages recommandés