Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous savez si on aura la possibilité d'avoir des résultats provisoires avant le 26 mai, via les syndicats ? 

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• blissi

30

• Cécile13-44

20

• Rminie

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je me méfierais à ta place, car ils oublient souvent des personnels et ça fait des changements en "cascade" (une année, ils avaient oublié tous les INEAT, c'était un sacré pataquès !), donc à vouloir savoir plus tôt tu as de fortes chances d'être déçu(e)...

Encore un peu de patience... :)

Posté(e)

Hum hum... et que dire du second mouvement de l'année dernière qui avait été tout bonnement annulé après publication des résultats ? :whistling: 

Posté(e)

Les syndicats ont les résultats provisoires depuis au moins hier mais ne les donnent pas facilement...

Posté(e)

Bonjour ! 

As-tu réussi à en savoir plus?

Posté(e)

Et bien écoute on m'a donné mon résultat après m'avoir rappelé l'importance des syndicats, d'être syndiqué... J'ai senti que mon appel ne plaisait pas... Bref, je n'ai rien obtenu !

Posté(e)

un syndicat m'a dit aujourd'hui qu'elle serait déplacée au vendredi 27/05, à cause des grèves !

Posté(e)

C'est une info confirmée ? Ils n'indiquent rien sur les sites, j'espère que ce ne sera pas reporté à plus tard encore :(

Posté(e)

J'ai eu la même info par deux syndicats différents.

Posté(e)

Merci pour ces infos, vivement le verdict !!

Posté(e)

Rien non plus! (pour changer! bis) ;-)

del20160722
Posté(e)

Je n arrive pas à accéder aux résultats le lien donné sur une page blanche chez moi. Et c ' est bizarre qu on ait les résultats  avant l alerte iprof?!