bulledoseur Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 j'ai eu mon premier vœu, mais j'avais un barème convenable et des desiderata qui ne vendaient pas du rêve ...
edlitam Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, A ma grande surprise,j'ai aussi obtenu un poste à titre définitif. Sur le coup, j'étais un peu déçue, c'était mon vœu géographique de brigade et je pensais qu'il ne comptait qu'au deuxième mouvement, et j'espérais avoir un poste fractionné sur des écoles précises... mais je m'en sors pas trop mal! Bon courage à ceux qui doivent patienter.
marie-laure.berger Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, mon conjoint vient de subir cette semaine une mutation pour Nantes...je suis actuellement directrice dans le 71, circonscription de mâcon sud (30minutes Lyon). Nous avons 2 enfants en bas âge. Je voulais savoir si les inexacts dans le 44sont mission impossible en dehors du mouvement informatique...si l'on peut espérer un jour rejoindre notre conjoint et papa, car tout les posts que je lis sont assez pessimistes...y a-t-il un document spécifique pour le 44 pour une demande d inéat? merci pour vos reponses
Romy44 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Regarde là et essaie de contacter les services concernés. http://www.ia44.ac-nantes.fr/personnels-et-recrutement/enseignants/enseignants-1er-degre-public/mouvement-des-enseignants/phase-complementaire-ineat-exeat-du-mouvement-interdepartemental-des-personnels-enseignants-du-1er-degre-public-rentree-2016-954826.kjsp
Cécile13-44 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 La DRH a changé mon affectation suite à une "chaîne proposée au mouvement", vous savez ce que cela signifie ? Le pire dans tout ça c'est que je le découvre car la directrice de mon ex-future école (vous suivez ?) a eu cette info et m'a envoyé un gentil mail pour me le dire ! Et il faut que j'attende le 30 juin pour être fixée, (s'ils font des trucs à leur sauce je pourrais aussi me retrouver dans rien), bonjour l'angoisse
matilda6 Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Cécile 13-44, Contacte les syndicats pour savoir ce que cela veut dire ....Ce qui est dingue c'est que l'administration ne t'ai pas prévenue directement. Bon courage alors pour cette attente ! Sinon sur le site du snuipp, ils expliquent que certains collègues sont déjà informés par la DRH de leur affectation du second mouvement ....C'est vraiment très bizarre !
Cécile13-44 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Posté(e) 19 juin 2016 La directrice m'a mis le courrier de la DRH en PJ, ce que je trouve étrange c'est que l'on parle de mon affectation à titre définitif et que la CAPD du 30/06 ne concerne que les postes à titre provisoire. Je vais appeler la DRH demain. Si cette nouvelle affectation est confirmée, je pourrais passer d'un poste de brigade à un poste d'enseignant élémentaire, ce n'est pas rien !
Lilylouli Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 L'an dernier j'ai eu moi aussi un poste suite à une "chaîne proposée au mouvement ". En fait quelqu un a eu un autre vœu (par rapport à un appel à candidature par exemple ) et du coup ça décale tout donc le poste que tu devrais obtenir est un poste qui est mieux placé par rapport à celui que tu as obtenu au départ.
Rminie Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Le déplacement de la CAPD du 2e mouvement, c'est parce que la CAPD des inéats est le 23 juin... Deux CAPD en une journée, c'est mission impossible je pense. Et il faudra caser tous les "petits" nouveaux quelque part! (J'espère bien que je serai dedans... Laissez-moi rentrer chez moi!!!)
Cécile13-44 Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Posté(e) 20 juin 2016 Je te le souhaite Rminie ! Tu arrives de quel département ? Merci Lilylouli ! J'attends confirmation le 30 juin mais effectivement je passerais de mon 26ème à mon 10ème voeu, avec MA classe... Vivement !
Rminie Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Merci! J'habite à Nantes, mais lorsque j'ai eu mon concours j'ai été affectée en Vendée... Et depuis je me promène dans le sud de la Vendée. J'ai des classes sympas, sauf que...c'est loin!
Messages recommandés