kiko Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Parce que je suis une collectionneuse d'images j'ai créé ce post. Venez ici poster des images, que vous aimez ou pas, venez partager vos découvertes... J'ai découvert cette image et j'ai pensé à qui? A votre avis? J'aime le mouvement de la vague d'Hokusaï et en cherchant des idées pour ma classe (spirales, mer et poissons) je suis tombée sur ceci: ... et j'aime bien La vague, la référence à l'artiste et à une edpienne, Tintin, Milou, et le texte à l'envers comme si on regardait en transparence (eau). 1 4
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Elle est chouette cette image (je pense à JLF du coup...)
kiko Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Posté(e) 7 avril 2016 Allez encore une autre que j'ai utilisé à l'école: J'aimais bien certaines pub quand elles s'inspiraient du mouvement surréalisme. 3
chableu Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Merci!!!J'aime ce post !! Du coup je l'ai noté 5 et je t'ai fléchée 3 fois !!!!!!!et youhou !!!!!!
Ljub Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Puisque Kiko a évoqué Tintin et que vous êtes d'humeur joueuse, je vous propose de retrouver mon image préférée de tous les albums de Tintin : il s'agit d'un perroquet déguisé en Bianca Castafiore, chantant "Ah ! Je rrrrris !". Avec le Capitaine Haddock dans un public de perroquets. Cette image m'a toujours fait rire, et je suis incapable de la retrouver.
Ljub Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Trop forte, Bulle ! Ca mérite un point. (T'as saisi quoi dans Go**le ?)
bulle2 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Je suis la reine de la recherche sur google , j'ai tapé : perroquet tintin castafiore. J'aime bien voir les cerisiers en fleurs dans les parcs, ça fait penser au Japon. https://fr.globalvoices.org/2016/04/08/196815/
kiko Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Posté(e) 9 avril 2016 J'aime beaucoup l'image de Tintin, avec les perroquets dans la salle et la tête du Capitaine!! Quant aux cerisiers en fleurs c'est tellement beau! Merci Bulle! J'adore le train en bas de la page avec les fleurs de cerisiers. Du coup, je pense à cet art que j'aime beaucoup: et à cette estampe de Hokusai:
Messages recommandés