Ac2n Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Edgar Mueller, peinture sur route. Toutes ses peintures "street art" sur Gogol.
Ac2n Posté(e) 22 septembre 2022 Posté(e) 22 septembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Mirobolande a dit : Quels cheveux magnifiques ! Si magnifiques que ce serait un blasphème de ne pas les montrer. 😉 Modifié 22 septembre 2022 par AKM Z'avais pas relu avant de poster... (erreur grammaticale)
Ac2n Posté(e) 22 septembre 2022 Posté(e) 22 septembre 2022 C'est curieux... J'essaie de poster une photo (.jpeg) et elle ne s'affiche pas... Ni en "glisser-coller", ni en "copier-coller". J'ai réitéré la manip' plusieurs... ça vous est déjà arrivé ? 🤔
louloucha Posté(e) 22 septembre 2022 Posté(e) 22 septembre 2022 il y a 6 minutes, AKM a dit : C'est curieux... J'essaie de poster une photo (.jpeg) et elle ne s'affiche pas... Ni en "glisser-coller", ni en "copier-coller". J'ai réitéré la manip' plusieurs... ça vous est déjà arrivé ? 🤔 oui et si tu essaies de l'enregistrer dans paint ?
Ac2n Posté(e) 22 septembre 2022 Posté(e) 22 septembre 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : oui et si tu essaies de l'enregistrer dans paint ? Merci, je vais essayer ! 😉
Ac2n Posté(e) 22 septembre 2022 Posté(e) 22 septembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : oui et si tu essaies de l'enregistrer dans paint ? il y a 2 minutes, AKM a dit : Merci, je vais essayer ! 😉 ça marche, thanks !
Messages recommandés