Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Le 26/12/2022 à 10:46, Mirobolande a dit : Je pense avoir vu un reportage, un jour, sur ce site. C'est dans un pays asiatique, non ? Il y a même, de mémoire, plusieurs restaurants, tout en haut de ce flanc de montagne. De plus, ça me fait penser aux cases (= maisons) de La Réunion, toutes accolées à flanc de montagne et face à l'océan, forcément. Vivement février 2024 que j'y retourne !! 💚
Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Késako ? 🤔 Des maquisards ?
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 à l’instant, AKM a dit : Késako ? 🤔 Des maquisards ? La légende disait 'vendeurs de muguet'.
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 3 minutes, AKM a dit : Je pense avoir vu un reportage, un jour, sur ce site. C'est dans un pays asiatique, non ? Il y a même, de mémoire, plusieurs restaurants, tout en haut de ce flanc de montagne. De plus, ça me fait penser aux cases (= maisons) de La Réunion, toutes accolées à flanc de montagne et face à l'océan, forcément. Vivement février 2024 que j'y retourne !! 💚 Non. Encore l'Italie. 1
Ac2n Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 @Mirobolande Tes images sont justes ma-gni-fi-ques ! C'est dommage que je sois limitée en nombre de cœurs quotidiens... Merci pour ce délicieux partage ! 1
Messages recommandés