Alex'Sandra Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 il y a une heure, aurelie1209 a dit : Hello! En Ulis-école depuis 8 ans, je demande un poste en Ulis-collège, une ouverture. L'entretien pour ce poste est.......... demain matin !!! Autrement dit, je fais pas la fière là !
aurelie1209 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Oui merci l'entetien s'est bien passé! À suivre!
saltimboca Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Le 9 avril 2016 à 19:39, onaya a dit : Coucou Juste pour faire ma curieuse .... C'est le moment du mouvement ... Vous bougez ? vous avez demandé quoi ? vous restez sur votre poste ? Vous avez demandé l'ASH pour la première fois ? ou alors vous quittez l'ASH ? On se dit tout jusqu'aux résultats ...histoire de se sentir moins seul à attendre... Recap des voeux : Tiphaine 45 : départ en capash demande IME ou ULis collège Barbotinne : SEGPA ou ordinaire Lilylouli : SEGPA Zoeyann: ULIS école ou maître E ou IME ou ZIL Papouilla : SEGPA Nadegewen : ULIS collège Nélo : ULIS école ou collège Just Summer : IME Bubble: ULIS école Fred : SEGPA ou ordinaire Alinedu39 : Ulis école Lulustucru : formation et poste G Ae-KInou : ULiS école, collège, IME, SEGPA ou TR .... Barbie 14: maternelle ou ASH, demande de formation CAPASH Saltimboca: en SEGPA cette année, je réitère mon voeu de rester en SEGPA (j'ai l'option F) ET j'ai aussi demandé une ULIS Collège
saltimboca Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 CAPA-SH en poche (option F) je suis sur un poste bloqué depuis des années.... Résultat, il n'apparait pas au 1er mouvement, auquel j'ai bien dû participer malgré tout.. J'ai donc demandé des SEGPA Et j'ai osé l'ULIS Collège... mais là j'ai un peu peur... car la personne sur le poste, je l'ai appris depuis, souhaite bouger. Si quelqu'un pouvait me rassurer et juste m'expliquer un peu à quoi m'attendre.. ça serait chouette :-)
saltimboca Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Le 22 avril 2016 à 15:08, ribambelle a dit : Moi j'ai demandé une Segpa pour la première fois !! Je croise les doigts, après 15 ans dans l'ordinaire, je suis très tentée... en espérant ne pas trop me casser les dents ! Il n'y a pas de raison J'ai quitté un poste définitif que beaucoup m'enviait pour la SEGPA il y a deux ans, je n'ai jamais regretté.. j'en ai profité pour passer mon CAPA en candidate libre et je l'ai eu. Je te souhaite bonne chance pour le mouvement ;-)
ribambelle Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Le 27/04/2016 à 09:54, saltimboca a dit : Il n'y a pas de raison J'ai quitté un poste définitif que beaucoup m'enviait pour la SEGPA il y a deux ans, je n'ai jamais regretté.. j'en ai profité pour passer mon CAPA en candidate libre et je l'ai eu. Je te souhaite bonne chance pour le mouvement ;-) Merci Saltimboca ! Résultat mardi 3 mai...je suis plus qu'impatiente !...
ribambelle Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Le 27/04/2016 à 09:54, saltimboca a dit : Il n'y a pas de raison J'ai quitté un poste définitif que beaucoup m'enviait pour la SEGPA il y a deux ans, je n'ai jamais regretté.. j'en ai profité pour passer mon CAPA en candidate libre et je l'ai eu. Je te souhaite bonne chance pour le mouvement ;-) Ben, raté !... Je suis dégoutée... Sans capa-sh impossible d'avoir un poste...
Lilylouli Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Résultats le 26 mai, 2 jours après mon CAPA... Vivement !!!
saltimboca Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Le 30 avril 2016 à 14:10, ribambelle a dit : Merci Saltimboca ! Résultat mardi 3 mai...je suis plus qu'impatiente !... On croise les doigts :-)
gouguette Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 En provisoire sur un poste de segpa demandé... prise pour la formation option F !!! résultats du mouvement le 20 mai, hate de savoir si je reste sur mon poste!!! Papouilla petite question: quels étaient tes horaires cette année à l'espe de Villeneuve? Tu bossais TOUS les mercredis? Histoire de commencer à m'organiser dans ma tete pour les enfants dés septembre....
Messages recommandés