Aller au contenu

Le mouvement dans l 'ASH ...et vous ?


onaya

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Just_Summer a dit :

Bon bah définitivement je vais faire d'autres voeux que mon poste actuel car je n'ai pas senti l'inspecteur très optimiste pour mon cas... il a vu plusieurs personnes pour mon poste et vu que ça se jouera à l'ancienneté, ça ne sent pas très bon pour moi. Dur de me dire que je vais sûrement quitter toute l'équipe... :(

Oh zut... En principe, il doit mettre un avis, qu'est ce qu'il t'a dit? Et il ne t'a as indiqué d'autres postes moins demandés?

J'imagine que c'était B.E., en même temps avec lui c'est dur de savoir. Avant d'avoir le capash, j'avais eu un entretien téléphonique avec lui, il m'avait dit qu'il me mettait un avis très favorable pour un poste, les syndicats m'ont dit qu'il avait mis un autre avis! Ça n'a pas eu de conséquence car c'était mon deuxième vœu et j'ai obtenu le premier, mais quand même c'était pas très cool.

Tu n'as demandé que des IME finalement? Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vibino a dit :

J’espérais garder mon poste option C en AFA l'an prochain et mes collègues m'ont soutenues mais après l'entretien d'aujourd'hui, c comme pour toi. Vu les demandes et aussi ma jeunesse dans le métier ; je repars BD ash car je n'ai pas fait d'autres vœux.
Je pense que c'est aussi pour mon bien mais g qd même un sentiment de gâchis...tant pis.

Tu peux toujours faire d'autres voeux non? Le serveur est encore ouvert.

Je suis désolée pour toi si ça se confirme, mais on continue de croiser on ne sait jamais :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ninounette a dit :

Oh zut... En principe, il doit mettre un avis, qu'est ce qu'il t'a dit? Et il ne t'a as indiqué d'autres postes moins demandés?

J'imagine que c'était B.E., en même temps avec lui c'est dur de savoir. Avant d'avoir le capash, j'avais eu un entretien téléphonique avec lui, il m'avait dit qu'il me mettait un avis très favorable pour un poste, les syndicats m'ont dit qu'il avait mis un autre avis! Ça n'a pas eu de conséquence car c'était mon deuxième vœu et j'ai obtenu le premier, mais quand même c'était pas très cool.

Tu n'as demandé que des IME finalement? Je croise les doigts pour toi.

Oui c'était bien B.E. ;)

Il m'a mis avis favorable sur tout poste ASH2. Et a précisé que j'étais depuis 2 ans sur l'ime. Oui j'ai demandé 4 IME et un IEM.

Merci les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mon poste de Ulis école.

Bon courage pour les entretiens et pour les attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu n'as pas ton poste à TD si tu valides ton capa? Ma collègue qui passe son capa (pas en candidat libre cependant) ne voit pas son poste apparaître au second mouvement. Pour la simple et bonne raison qu'il lui est réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est la différence avec le fait d'être candidat libre apparemment... je compte comme si je le passais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeuré ... Retour en quarts de décharge dans le primaire ... Passage de poste en EREA à de la maternelle (!!!!!! Je voulais tout sauf ça !!!!! Je n'ai aucun feeling / intérêt pour bosser avec des tout petits ... ) ... Et ça ne choque pas nos "chers collègues" de l'administration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...