Aller au contenu

Le mouvement dans l 'ASH ...et vous ?


onaya

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zoeyann a dit :

Mi juillet peut etre mais pas sur! C'est précis!

Bon, je croise les doigts pour que tu sois fixée. Pour moi, c'est le principal car passer l'été dans l'attente, c'est la déprime.

Donc, je le suis (fixée) depuis ce matin, même si c'était déjà quasiment sûr. Je ne reste pas en AFA.
Par contre, une volontaire qui avait passé l'entretien prend le poste et on se voit demain matin pour faire la passation donc tout va bien.
Et moi, je repars BD Capash sur une Ulis école ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vibino a dit :

Bon, je croise les doigts pour que tu sois fixée. Pour moi, c'est le principal car passer l'été dans l'attente, c'est la déprime.

Donc, je le suis (fixée) depuis ce matin, même si c'était déjà quasiment sûr. Je ne reste pas en AFA.
Par contre, une volontaire qui avait passé l'entretien prend le poste et on se voit demain matin pour faire la passation donc tout va bien.
Et moi, je repars BD Capash sur une Ulis école ;)
 

Et tu en penses quoi? Déçue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Just_Summer a dit :

Et tu en penses quoi? Déçue? 

C'est toujours un peu difficile de quitter une équipe que l'on apprécie mais je compte bien les revoir et je passerai leur faire un petit coucou aussi.
Puis, qui sait, vu que j'y allais remplacer avant, je serai peut-être appelée de nouveau :)
Et finalement, repartir vers de nouveaux horizons, c'est bien aussi. Surtout que j'ai déjà mon remplacement Capash de prévu en Ulis école et donc une idée des programmes à bosser cet été ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 30/05/2016 à 22:33, Nélo a dit :

Ca y'est c'est officiel ! J'ai obtenu une ULIS école 4 (déficience motrice).  Je pense que ça sera à titre provisoire car je n'ai pas la spé dans cette option (C) mais je l'ai en D. Mais bon, ça va être nouveau et je pense génial!

D'ailleurs, si certains parmi vous ont déjà eu une ulis 4, je suis preneuse de conseils !

 

Bonsoir Nélo, je fais remonter ce post qui date d'un an, car comme toi j'ai obtenu une ulis école option C à titre provisoire pour la rentrée prochainze car j'ai le projet de prépaer le cappei dans cette option l'année prochaine. Pourrais tu nous faire partager ton expérience de cette année? Si quelqu'un de cette spécialité passe par ici j'aimerais bien bénéficier de son expérience aussi. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papouilla a dit :

Je profite que ce sujet remonte pour dire que ça y est, je suis à TD sur le poste que j'occupe depuis 3 ans. Ca va faire du bien de poser officiellement ses valises. :happy: Le must c'est que l'équipe se stabilise ! :wub: En REP+ c'est quand même primordial.

Trop chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de départ en formation non ;)

Aucune idée pour l'année prochaine... les règles du mouvement vont peut-être changer... ils ne voulaient ouvrir le mouvement des postes spécifiquesqu'aux TP... (donc pas moi).

La circo ASH a donc demandé à ce que les gens en AFA en spé (affectation à l'année) puissent rester sur leur poste (s'ils le souhaitent bien sûr!). Ils ont donc dressé une liste de ces gens et on verra. Soit ils veulent bien à la DSDEN et dans ce cas-là je conserve mon poste. Soit ils ne veulent pas et dans ce cas-là je risque de sauter si quelqu'un à TP le veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Youpi c'est officiel je suis affectée à titre provisoire en ULIS école Option C !!!! L'objectif étant de tenter le CAPPEI option C en candidat libre l'année prochaine....

Je vais bientôt visiter ma future école pendant la pause méridienne et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je pense à demander/ observer lors de ma visite dans l'école. La directrice m'a d'ores et déjà invitée au dernier conseil d'école de l'année pour me présenter.


J'ai déjà pensé à:

Faire un résumé du dossier de chaque élève: nom prénom /age/ en ulis depuis/ niveau de classe/parcours scolaire/prises en charge extérieures/inclusions

Noter le matériel présent dans la classe, la disposition des meubles, les manuels présents dans la classe

Me présenter aux enseignants des classes d'inclusion , à l'avs co s'il y en a une (connaître ses horaires)

J'ai surement oublié un tas de choses... 

Des idées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...