Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cpette mort de rire ton mot

marjopat ta dernière phrase résume tout et tu as raison ils ralent toujours et encore !

il faut sortir les parents de l école 

de son temps c est Ségolène royal qui avait eu cette brillante idée de faire rentrer les parents dans l ecole

sauf que maintenant qu ils sont dedans mais en plus qu ils choisissent ce qu ils en font ils faut leur foutre un coup de pied au cul et leur expliquer le reste à savoir comment s investir dans la scolarité de son enfant et non pas investir l école 

Posté(e)

Je m attends déjà aux raleries mercredi parce que j'aurai fait marcher leur chouchou sous la canicule. Chouchou qui n'aura probablement pas de casquette malgré mes recommandations. On a halluciné aujourd'hui avec les collègues : presque pas de gamins avec des casquettes. C est plus à la mode ?  Faut me dire parce que ca m'arrive de mettre quelque chose sur la tête quand il fait trop chaud. 

Posté(e)

Vaste programme....

Enfin, bon, sérieusement, c'est la fin de l'année. Les fins d'année, ça chauffe tout le temps. J'ai décidé il y a un moment de ne plus me laisser entrainer ..... Je me dis que j'ai vraiment bien bossé avec mes élèves (auto-lançage de fleurs, faut le faire de temps en temps), et voilà....

Y aura plus qu'à recommencer l'année prochaine, peaufiner, etc...

Pour le moment, faut que j'arrête de faire passer mon énervement par mon estomac, parce que, je ne sais pas pourquoi, l'objectif -10 kg pour le bikini n'est pas atteint duuuuuu touuuuuuut......:heat:

Posté(e)

Par contre, faire marcher les lascars sous le soleil.....j'aimerais moyen en tant que parent (ah, ouais, parce que je suis un parent chiant, en plus du reste!!!!:D)...Vous avez beaucoup à faire? Fais un petit mot, bouteille d'eau gelée, casquette, crème solaire....Je vais taper le mien pour les sorties qui arrivent...

Posté(e)
Il y a 1 heure, cpette a dit :

Par contre, faire marcher les lascars sous le soleil.....j'aimerais moyen en tant que parent (ah, ouais, parce que je suis un parent chiant, en plus du reste!!!!:D)...Vous avez beaucoup à faire? Fais un petit mot, bouteille d'eau gelée, casquette, crème solaire....Je vais taper le mien pour les sorties qui arrivent...

Pas trop, 10 à 15 minutes, pas plus. 

Posté(e)

Bon, t'es autorisée, alors!:D

Posté(e)

Ah merci, ca me rassure !  A 8h30, on devrait pas avoir trop chaud. Peut être un peu plus au retour. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, rose45 a dit :

C'est vraiment marrant, nous ils ont tous une casquete sinon on sort des vieilles casquettes rouges et ils doivent les garder toute la sortie ;)

Et ils veulent pas non plus partir en vacances en avance............ ils veulent venir au stage RAN et comprennent pas pourquoi on en fait pas plus........

Et malgré les chouilles du week end, ben ils sont pas fatigués le lundi ils sont là.....

Je râle que pour les devoirs et leurs excuses à 2 balles.

En tout cas nous les départs en vacances en avance on en a fait remonter quelques uns y'a 3 ans à l'inspection depuis on n'en a plus trop............ je ne sais pas s'il y a un lien

MAis de quoi tu te plains, alors????:scratch:

Posté(e)

Des absences, pas de casquette! Je peux me plaindre??? :D

Posté(e)

-"Maitresse? Demain je ne serai pas là!

- Ah bon, pourquoi?

- Comme il fait chaud, je vais profiter de la piscine!

:blink:

Posté(e)

@cpette après m'être un peu penchée sur "J'apprends les maths", je suis étonnée que celui ci ne soit pas dans ta sélection! :ohmy:

Posté(e)
il y a une heure, rose45 a dit :

Ah mais je me plains pas, je râle

Tu as le droit! :lol: