Aller au contenu

Le CE2 au jour le jour - 2016 - 2017


Ailleurs24

Messages recommandés

Oui je suis en CE2, mais il semble que nous n'ayons pas tout à fait les mêmes versions du LSU.

Finalement dans les commentaires j'ai fait comme anne1 le proposait: un bilan sur le cycle plus quelques commentaires pour aborder le CM1.

Ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai rencontré le problème inverse car la notice délivrée officiellement par l'inspection m'indiquait une marche à suivre pour laquelle j'aurai dû trouver ce qu'a montré sub13 : une 5e ligne !!!! (et chez moi comme chez breizhonig et lasardine, elle n'apparaît pas !) J'ai perdu un temps fou à trouver le bilan de fin de cycle 2 !!!!

ceci montre encore une fois à quel point tout est "national" et "unique"....

Pour la "remarque" du bilan de cycle, je n'ai pas encore rempli, mais je pense rester simple et concise (il y a déjà le 3e trimestre (bulletin? bilan du 3e trimestre?) à remplir, et pour certain après la 3e "remarque" je suis à court de formulations... je vais peut-être vous suivre et parler de l'avenir.

Questions subsidiaires :

-vous imprimez les lsun aux parents? (ils n'ont pas encore reçu les codes, est-ce pareil chez vous?)

- j'ai voulu valider les attestation de psc1 pour mes élèves, sauf pour l'un d'eux (qui est arrivé dans la classe après ce travail) ... Je ne peux pas clore si je ne valide pas pour lui aussi, et en plus il me semble qu'au dernier essai cela lui a été validé et que je n'arrive plus à le dévalider... quelqu'un a-t-il une idée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Le CE2 au jour le jour - 2016 - 2017
  • André Jorge a fermé ce sujet
  • André Jorge a ouvert ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...