Manuestrella Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Sur ce site, plusieurs pistes pour travailler ce qui concerne la santé: http://bouge-avec-les-zactifs.fr/la-salle-de-classe/les-fiches-dactivites/
Japet Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, cocci-flo a dit : Voici un doc qui pourrait t'aider dans les rituels. Je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus où, mais il est FABULEUX! anglais au quotidien.pdf THANK YOU !!!!!!!
sandrine062 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, milkajoy a dit : Je donne le choix. 2 poésies "faciles" et 2 plus "difficiles" ok mais comment fais-tu pour l'étude du poème? J'aime bien travailler la structure du poème: notions de vers, strophes, rimes...
boubiz Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, Japet a dit : THANK YOU !!!!!!! Ce document est de moi! Ça fait plaisir de voir qu il est utile et qu il plaît! J ai créé les affiches qui vont avec! Je n ai pas vraiment mis en place totalement ce système dans ma classe mais cette année j ai en charge l anglais donc je me lance! 1
cémoi85 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Je donne le choix entre 2 poèmes par thème. On en étudie un en particulier même si on se penche sur la compréhension des deux
Japet Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 19 minutes, boubiz a dit : Ce document est de moi! Ça fait plaisir de voir qu il est utile et qu il plaît! J ai créé les affiches qui vont avec! Je n ai pas vraiment mis en place totalement ce système dans ma classe mais cette année j ai en charge l anglais donc je me lance! Alors un grand merci Boubiz reste à savoir si je vais réussir à le mettre en place. Je ne suis pas à l'aise en anglais.
Manuestrella Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Pour l'anglais j'ai trouvé des diaporamas sympa sur le site estelledocs ( j'arrive pas avoue copier le lien depuis mon tel...)
sub13 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 12 heures, boubiz a dit : Ce document est de moi! Ça fait plaisir de voir qu il est utile et qu il plaît! J ai créé les affiches qui vont avec! Je n ai pas vraiment mis en place totalement ce système dans ma classe mais cette année j ai en charge l anglais donc je me lance! Merci pour ce doc d'anglais fort utile pour moi !
sub13 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 9 heures, Manuestrella a dit : Pour l'anglais j'ai trouvé des diaporamas sympa sur le site estelledocs ( j'arrive pas avoue copier le lien depuis mon tel...) bonjour c'est sans doute cela http://estelledocs.eklablog.com/ merci
Manuestrella Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 39 minutes, sub13 a dit : bonjour c'est sans doute cela http://estelledocs.eklablog.com/ merci Oui c'est bien ca! ?
Japet Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 55 minutes, Manuestrella a dit : Oui c'est bien ca! ? Merci ?
DID45 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 15 heures, boubiz a dit : Ce document est de moi! Ça fait plaisir de voir qu il est utile et qu il plaît! J ai créé les affiches qui vont avec! Je n ai pas vraiment mis en place totalement ce système dans ma classe mais cette année j ai en charge l anglais donc je me lance! Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le PDF en anglais.Quelqu'un a t il réussi à le télécharger car cela m'intéresserai pour ritualiser ;-) MErci par avance
Messages recommandés