Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, cocci-flo a dit :

Voici un doc qui pourrait t'aider dans les rituels. Je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus où, mais il est FABULEUX!:yahoo:

anglais au quotidien.pdf

THANK YOU !!!!!!!

Posté(e)
à l’instant, milkajoy a dit :

Je donne le choix. 2 poésies "faciles" et 2 plus "difficiles"

ok mais comment fais-tu pour l'étude du poème?

J'aime bien travailler la structure du poème: notions de vers, strophes, rimes...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Japet a dit :

THANK YOU !!!!!!!

Ce document est de moi! Ça fait plaisir de voir qu il est utile et qu il plaît!  J ai créé les affiches qui vont avec! Je n ai pas vraiment mis en place totalement ce système dans ma classe mais cette année j ai en charge l anglais donc je me lance!

• J'adhère 1
Posté(e)

Je donne le choix entre 2 poèmes par thème. On en étudie un en particulier même si on se penche sur la compréhension des deux

Posté(e)
il y a 19 minutes, boubiz a dit :

Ce document est de moi! Ça fait plaisir de voir qu il est utile et qu il plaît!  J ai créé les affiches qui vont avec! Je n ai pas vraiment mis en place totalement ce système dans ma classe mais cette année j ai en charge l anglais donc je me lance!

Alors un grand merci Boubiz :)

reste à savoir si je vais réussir à le mettre en place. Je ne suis pas à l'aise en anglais.

Posté(e)

Pour l'anglais j'ai trouvé des diaporamas sympa sur le site estelledocs ( j'arrive pas avoue copier le lien depuis mon tel...)

Posté(e)
Il y a 12 heures, boubiz a dit :

Merci pour ce doc d'anglais fort utile pour moi !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Manuestrella a dit :

Pour l'anglais j'ai trouvé des diaporamas sympa sur le site estelledocs ( j'arrive pas avoue copier le lien depuis mon tel...)

bonjour

c'est sans doute cela

http://estelledocs.eklablog.com/

merci

Posté(e)
il y a 55 minutes, Manuestrella a dit :

Oui c'est bien ca! ?

Merci ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, boubiz a dit :

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le PDF en anglais.Quelqu'un a  t il réussi à le télécharger car cela m'intéresserai pour ritualiser ;-)

MErci par avance