amanda5 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Ici on reste dans le thème de l'automne! je voulais changer un peu car on en revient toujours au m^me! je suis parti sur des arbres d'automne à la manière de lollipop trees de undertwasser: le résultat va être sympa, on finit à la rentrée! Fond : tamponner à la gouache en dégradé de noir gris blanc et ajout de touche argenté! tracé de colline avec le tampon (ligne courbe) tracé des cercles dans feuilles de couleurs automnales: différentes tailles et couleurs! Ajout de graphisme sur le ronds, collage et tracé du tronc à la gouache.
doubleR Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, amanda5 a dit : je suis parti sur des arbres d'automne à la manière de lollipop trees de undertwasser: le résultat va être sympa, on finit à la rentrée! voici que je j’avais fait une année
Gribouillette Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, amanda5 a dit : Ici on reste dans le thème de l'automne! je voulais changer un peu car on en revient toujours au m^me! je suis parti sur des arbres d'automne à la manière de lollipop trees de undertwasser: le résultat va être sympa, on finit à la rentrée! Fond : tamponner à la gouache en dégradé de noir gris blanc et ajout de touche argenté! tracé de colline avec le tampon (ligne courbe) tracé des cercles dans feuilles de couleurs automnales: différentes tailles et couleurs! Ajout de graphisme sur le ronds, collage et tracé du tronc à la gouache. Ça a l'air sympa! Je copierais bien... tu pourrais mettre un lien vers le tableau qui vous a inspiré?
amanda5 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 53 minutes, Gribouillette a dit : Ça a l'air sympa! Je copierais bien... tu pourrais mettre un lien vers le tableau qui vous a inspiré? Le tableau c'est celui que doubler t'a mis en lien "blobs grow in beloved garden" Ils ont été rebaptisé "lollipop trees" par une bloggeuse dont je me suis inspiré...........j'ai trouvé l'idée sympa
Gribouillette Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Merci j'avais pas vu le message de DoubleR. Dites, j'ai pas mal de documents pour la piscine, avec pleiiiiiin de texte mais zéro images... Je cherche un doc plus synthétique, éventuellement illustré, qui me motiverait à aller à la piscine (J'aiiiime pas) J'aurai les non-nageurs a priori...
Youki29 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Gribouillette, j'utilise ces documents pour la natation Landivisiau-natation-projet-peda-2013.pdf
Youki29 Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Avec le lien ça passera peut-être mieux qu'en PDF http://chrome-extension://oemmndcbldboiebfnladdacbdfmadadm/file:///C:/Users/Marie Laure/Desktop/Landivisiau-natation-projet-peda-2013.pdf
dared Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Merci beaucoup pour l'idée des Lollipop Trees de Hundertwasser. Je connaissais pas l'artiste, l'idée est sympa!
amanda5 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 18 heures, dared a dit : Merci beaucoup pour l'idée des Lollipop Trees de Hundertwasser. Je connaissais pas l'artiste, l'idée est sympa! ya pas de quoi!je mettrai des photos quand j'aurai fini
lirva Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Dites, qui utilise "outils pour les maths en CE1? Je suis perdue... Je n'arrive à rien en maths. Ils ont eu la méthode "compter calculer" l'an dernier. Et je n'arrive pas à les faire entrer dans le magnard. je crois que ça va trop vite pour eux. Pas évident de faire du lien entre ce qu'ils savent et ce qu'on leur demande..... Qui peut m'aider? Vous en êtes où? Moi je n'ai fait que : les nombres jusque 69 le sens de l'addition et la soustraction (seulement commencé) lire l'heure et le vocabulaire géometrique Donc 4 leçons en une période !!!! pfffff !!!!! J'hésite à prendre les livre compter calculer au CE1. histoire de garder la même méthode....
sandrine062 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 6 heures, amanda5 a dit : ya pas de quoi!je mettrai des photos quand j'aurai fini Merci beaucoup! Je crois que je vais me lancer aussi sur le thème de l'automne en période 2 (travail autour des prénoms en p1). Je ne connaissais pas du tout les lollipop trees. Je vais me lancer aussi dedans. Je fais aussi habituellement Jelewed trees de Natasha Westcoat. D'autres idées sur l'automne?
amanda5 Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, sandrine062 a dit : Merci beaucoup! Je crois que je vais me lancer aussi sur le thème de l'automne en période 2 (travail autour des prénoms en p1). Je ne connaissais pas du tout les lollipop trees. Je vais me lancer aussi dedans. Je fais aussi habituellement Jelewed trees de Natasha Westcoat. D'autres idées sur l'automne? J'ai fait l'année dernière Natash westcoat ça avait très bien marché!!!
Messages recommandés