catline Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Posté(e) 26 mai 2016 J'ai la confirmation de mon niveau, ce sera donc un CE1-CE2.
Mademoisellelau Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Tu vas pouvoir te projeter maintenant... Ça, c'est fait ! ?
cathyCP Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 coucou, moi je veux bien participer pour la région pays de loire. J'ai déjà participé il y a 2 ans et j'avais adoré. J'aurai soit une GS CP CE soit un CP CE1 (suivant si on ferme ou pas)
catline Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Posté(e) 28 mai 2016 Bienvenue à toi. Il ne nous manque plus que quelques DROM et la Corse et nous serons au complet.
Desanna Posté(e) 29 mai 2016 Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir tout le monde, je propose de prendre une nuance de bleu ou de vert, clair ou foncé,(à définir si tout le monde est d'accord quand nous serons au complet).
rac Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour , Pour moi (Aquitaine) ce sera ce2. Concernant la couleur, vert (forêt) ou bleu (océan) me paraît bien... à voir en fonction des voisins !!! C'est chouette de voir que cela c'est bien rempli !!! Impatiente de commencer .... En attendant, bonne fin d'année !!
catline Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Posté(e) 9 juin 2016 C'est noté. Pourriez-vous tout doucement (il n'y a rien d'urgent!) commencer à m'envoyer les renseignements suivants par MP afin que je constitue un tableau que je vous enverrai. - Région - Niveau(x) - Nom prénom - Adresse de l'école - Votre adresse mail Je recense tout et vous communique les infos par mail si cela vous convient. Il n'y a pas de caractère urgent à cette proposition, j'insiste.
Messages recommandés