Coucou57 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Sur Nancy-Metz, faut encore attendre 1 longue semaine !
tititeas Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 il y a 58 minutes, Coucou57 a dit : Sur Nancy-Metz, faut encore attendre 1 longue semaine ! Bon courage pour l'attente!!
tititeas Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 il y a 59 minutes, Coucou57 a dit : Félicitations ! Merci!!
tititeas Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Posté(e) 4 mai 2016 Bon je ne me rappelle plus si on reçoit les convocations par courrier, par mail ou s'il faut les télécharger....
Jeanne-Karen Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Coucou, Félicitations Titeas !!!! Ici aussi c'est bon. Je suis contente, mais allez retour au boulot ! Cette année c'est pour nous !!!! L'année dernière on avait reçu les convocations. Déjà on peut se faire une idée c'est entre le 02 et le 17 Juin. Allez café et boulot !!! Karen
Camille79 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Savez-vous si le dossier d'option doit être envoyé en étant relié, agrafé ? Merci
tititeas Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, je me suis posée la question aussi mais je ne sais pas du tout...
vico-1602 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 bonjour! Petit message de soutien d'un lauréat de la session dernière à Dijon. Bon courage pour les oraux. Pour le dossier je les avais faits relier l'an dernier. Je ne sais pas si les modalités ont changé depuis. Bonne chance pour la dernière ligne droite futurs collègues
Jeanne-Karen Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Hello, l'année dernière j'avais acheté des baguettes dans lesquelles on glisse les feuilles. Avec un "devant" transparent et un "arrière" cartonné Bonnes révisions Karen
Castille85 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, Quel est le seuil d'admissibilité à Dijon ? merci
Messages recommandés