Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a une heure, popox6 a dit :

Toujours rien pour la Nièvre. .. et vous ? 

Bonjour,

pour la nièvre j'ai appelé en début de semaine, on m'a dit "les affectations cette semaine sinon fin août" avant que mon interlocuteur n'interroge la personne en charge et ajoute "normalement le 15 juillet". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info.  Donc posté le 15 juillet ?  

Ce qui est embêtant est que sans affectation précise,  on devra se payer l hôtel la dernière semaine d août et début septembre. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'ils bossaient le 15 juillet mais peut-être que je suis mauvaise langue ;)

Le syndicat de la Nièvre m'a dit mi juillet donc normalement ça ne devrait plus tarder. Vivement parce que c'est un peu stressant cette attente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Léab a dit :

J'ai du mal à croire qu'ils bossaient le 15 juillet mais peut-être que je suis mauvaise langue ;)

Le syndicat de la Nièvre m'a dit mi juillet donc normalement ça ne devrait plus tarder. Vivement parce que c'est un peu stressant cette attente! 

Je dois être mauvaise langue comme toi ?

Je ne sais plus si je dois encore espérer un appel en ce mois de juillet ou le dire que c'est foutu jusque fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojo2015 a dit :

Et bien s'il reste encore un département à affecter, on n'a pas fini de connaître du changement ! Ça peut être rassurant pour la LC ;) 

Ça y est affectation reçue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Coucou alors Leab ?

Tititeas, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère très fort qu'ils t'appellent...

J'ai eu mon troisième voeu deux quart temps à Nevers par contre on n'a pas de coordonnées et on ne connait pas les niveaux de classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça ne va peut-être plus trop tarder maintenant...

Moi je vois ma titulaire la semaine prochaine :) Trop hâte. Mais une amie enseignante, m'a dit de ne pas stresser, qu'on aurait assez de temps en août pour préparer ! 

Avez-vous eu des nouvelles de votre ESPE ? Comment ça va se passer pour vous ? Nous il y a un stage de préparation à la rentrée à partir du 25 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Coucou alors Leab ?

Tititeas, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère très fort qu'ils t'appellent...

J'ai eu mon troisième voeu deux quart temps à Nevers par contre on n'a pas de coordonnées et on ne connait pas les niveaux de classe. 

 

il y a 4 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Ah, ça ne va peut-être plus trop tarder maintenant...

Moi je vois ma titulaire la semaine prochaine :) Trop hâte. Mais une amie enseignante, m'a dit de ne pas stresser, qu'on aurait assez de temps en août pour préparer ! 

Avez-vous eu des nouvelles de votre ESPE ? Comment ça va se passer pour vous ? Nous il y a un stage de préparation à la rentrée à partir du 25 août.

Pareil pour nous. Nous avons quatre jours de formation avant la pré-rentrée en classe avec description du cursus, rencontre avec le personnel de l'espe et du département, journée de préparation de classe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...