Posté(e) 19 mai 201610 a Auteur il y a 7 minutes, alysam a dit : Non ça serait bien effectivement Ah oui ça serait top mais je n ai pas..
Posté(e) 19 mai 201610 a C'est complet normalement j'ai fait connaissance avec une fille de Créteil vendredi et elle m'a envoyé tous ces documents
Posté(e) 19 mai 201610 a il y a 23 minutes, Wanou a dit : C'est complet normalement j'ai fait connaissance avec une fille de Créteil vendredi et elle m'a envoyé tous ces documents Je peux abuser et de les demander aussi ?
Posté(e) 19 mai 201610 a à l’instant, Wanou a dit : C bon si vous avez des fiches récapitulatif sur le cse prenante Pas fzit de fiches je perds mon temps avec ça . Mais sur le site de la petite prof rousse tu as tout ?
Posté(e) 19 mai 201610 a Il y a 1 heure, Wanou a dit : C bon si vous avez des fiches récapitulatif sur le cse prenante Pas fzit de fiches je perds mon temps avec ça . Mais sur le site de la petite prof rousse tu as tout ?
Posté(e) 19 mai 201610 a Alors convocation dans bal le facteur est passé de bonne heure aujourd'hui 09 juin pour cse/eps et 13 pour dossier ..? ça approche ça approche ....
Posté(e) 19 mai 201610 a il y a 1 minute, tititeas a dit : Je suis jalouse de tes dates je sais pas ce qui est le pire ... mais bon pas le choix ....
Posté(e) 19 mai 201610 a Le pire c'est de passer le 26 et 27 lol mais ya encore pire ceux qui passe à 6:40