Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Ok. Je te souhaite une belle réussite, comme à nous toutes d'ailleurs ! Tu vas respirer maintenant ;) Tiens nous au courant le 07 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour celles que ça peut intéresser hier j'ai passé mon oral 2:

 

EPS: Basket ball: les attaquants courent tous après le porteurs de balle, comment remédier à la situation?

CSE: liaison école/collège 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Leyrat

comment as tu senti ton oral?

ça c bien passé? 

Du coup comment se passe vos épreuve vous passez un par un ou comme nous par vague de 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une impression plutôt mitigée. Ca c'est bien pass mais j'ai eu 2 questions (1 en EPS et 1 en CSE) qui me laisse perplexe. Pour la CSE ils ne m'ont absolument pas interrogé sur le thème présenté (j'ose espérer que j'avais tout dit et qu'il n'y avait rien à approfondir :) ). J'ai une question qui m'a posé pb et sur laquelle l'IEN est restée bloqué pas moins de 5 minutes: quelle méthode appliquez vous pour améliorer la copie des élèves de CM2 (sans me préciser de quelle type de copie elle voulait parlé, en gros elle me répondait quand je lui demandais plus de précision: "ben la copie quoi, c'est la copie"). J'ai complètement séché mais je crois que le fait que je sois une candidate libre sans formation à l'ESPE m'a peut être manque. Je ne sais pas. Enfin une question sur toutes les autres il y a quand même de l'espoir.

Pour la préparation on est un petit groupe entre 6 et 10 candidat à préparer dans une salle puis on nous amène devant individuellement devant notre salle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c t pour voir comment tu allais réagir 

c'est ce qu'il cherche à voir si tu te déstabilises ou perds vite tes moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Leyrat,

Je pense en effet une question parmi toutes les autres, je ne pense pas que ça va te porter préjudice. Et je suis d'accord avec Wanou c'était pour voir ta réaction...

Courage il faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier aussi:

danse en Cp: au bout de trois séances vous vous rendez compte que vos élèves ne mobilisent que le haut de leur corps (surtout les bras) proposez des situations pour y remédier.

et la place des parents à l'école.

et je dirais bof bof...trop de questions où je ne voyais pas où ils voulaient en venir....

Je vais donc me concentrer sur le prochain oral pour essayer de gagner le plus de points possibles pour limiter la casse mais j y crois moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez Tititeas, il faut y croire, les questions n'avaient pas de rapport  avec ton thème ? Quand tu dis que tu ne voyais pas où ils voulaient en venir, tu ne comprenais pas les questions ou c'est parce que ça n'avait pas de rapport ? Tu as pu répondre aux questions ? Les sujets sont très liés je trouve, tout se recoupe. Enfin c'est mon opinion...

S'il te plait garde espoir :)

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jeanne-Karen...mais tu sais ce n'est pas première tentative et à chaque fois j'y croyais pour rien...alors là je préfère me préparer au pire...mais bon je ne relâche rien pour le prochain oral!!

sinon mes question était en rapport avec les sujets, trop même, je me suis vite rendue compte que sur ce sujet on n'allait traité que des problèmes avec des parents..les bonnes questions pièges quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...