Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la natation il s'agit de donner à l'élève des éléments pour à terme savoir nager et savoir nager passer en quatre phases : entrer dans l'eau, s'immerger, s'équilibrer , se déplacer. Ensuite seulement on apprend une technique de nage comme le crawl par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le ciel est aussi gris que mon moral...je passe vendredi et je ne me sens pas prête du tout..mais bon quand il faut y aller hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis soulagée que tout soit fin en tout cas

je retrouve mes élèves avec sérénité

ils sont contents lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, désolée... D'après ce que je lis, on a traversé les mêmes états ! Haut, bas, haut, bas.... Je vous souhaite une belle réussite les filles, pour ma part, je passe lundi et mercredi. Je vais y aller en battante (je me motive autant que possible) mais je suis loin d'avoir tout acquis (l'EPS me fait terriblement peur). Mais honnêtement comment est-il possible de tout savoir ? Comment font certains pour avoir des 100/100 ou 60/60 ??  Aujourd'hui j'ai privilégié mon sommeil, je me suis reposée, et je pense que je ne rebosserai que ce soir.

Courage à toutes,

A +

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain...j'essaie de positiver mais j'ai beaucoup de mal...encore trop de lacunes....comme tu dis c'est trop vaste...

Ce matin je me suis autorisée à dormir...je suis super fatiguée....vivement demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de repos. Il faut rester positive, quoiqu'il en soit ! Pars gagnante ! C'est l'erreur que j'ai commise l'année dernière et j'essaye de me booster pour ne pas la commettre de nouveau cette année ! Allez on booste le moral, prends des fleurs de Bach si tu peux juste avant, c'est bien pour les gros coup d'angoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

je poste peu mais je vous lis maintenant pour ma part c retour au boulot avec période de ccf et je tente de combler mes absence ( pas remplacé donc retard monstre sur programme )

mais ne vous découragez pas et dites vous ils ne veulent pas de robot mais juste des connaissances et être capable de bien réagir 

on oublie pas que vous êtes l'image de l'éducation national donc donnée leur une bonne image calme tête sur les épaules 

attention au débit de parole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...