silmalia Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Et moi j'en ai eu un l'année dernière qui a essayé de tailler son doigt. (et ça taille !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Oh oui, j'ai eu aussi J'ai un taille crayon à piles, je ne me fatigue plus. Et ça leur permet d'apprendre quand on peut tailler ou non. (non non ton crayon n'a pas besoin d'être taillé, même s'il n'est plus pointu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 fluffy, c'est que ton taille-crayon à piles détecte si le crayon a besoin d'être taillé ou c'est toi qui dis que c'est pas la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Je ne leur laisse pas utiliser le taille crayon. Ils me montrent leur crayon et j'accepte de le tailler ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youliii Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Et bien ici avec les portes mines aucunes mines cassées depuis qu'ils l'ont, le taille crayon est dans la trousse de crayon de couleurs, et donc je ne suis pas embêtée avec autant que les autres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Je réponds vite fait , trop naze pour plus J'ai le Retz EMC je l'apprécie beaucoup et m'en suis servie l'année dernière tres souvent, surtout en CP/CE1 très adapté quand on a les deux niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 19:27, youliii a dit : Et bien ici avec les portes mines aucunes mines cassées depuis qu'ils l'ont, le taille crayon est dans la trousse de crayon de couleurs, et donc je ne suis pas embêtée avec autant que les autres années Pareil ! Aucune mine cassée et aucun ne s'est amusé à appuyer pour faire sortir la mine ! Ils me demandent même s'ils ont le droit d'appuyer ! Bref je suis fan ! J'ai commandé le Nathan pour l'EMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Idem, j'utilise les critérium pour la 1ère fois et pour l'instant je ne regrette pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carocaro Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 pouvez vous redonner les références de vos criterium ? ça fait vraiment envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Dans ma classe, pas de problème de taille-crayon. Peut-être faut-il simplement leur expliquer comment s'en servir et quand. Le vendredi soir, ils emportent leur trousse de travail et les parents vérifient le matériel. J'ai plus de problème avec l'utilisation de la colle!!! Certains enfants n'en ont déjà plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred301 Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Certains élèves ont un taille-crayons de piètre qualité, obligé de tailler dans le grand trou... sinon ça va, je décoince des mines mais bon ! La colle, tout un poème aussi ! Pas fachée d'être en we, gros orage ce matin, élèves en vrac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Oh l'orage de ce matin ! Nos bâtiments sont tout vieux et le bruit de la pluie du déluge couvrait nos voix ! Les élèves criaient au moindre coup de tonnerre, un vrai bonheur. Contente d'être en week-end aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés