Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Oh oui, j'ai eu aussi :sleep: J'ai un taille crayon à piles, je ne me fatigue plus. Et ça leur permet d'apprendre quand on peut tailler ou non. (non non ton crayon n'a pas besoin d'être taillé, même s'il n'est plus pointu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluffy, c'est que ton taille-crayon à piles détecte si le crayon a besoin d'être taillé ou c'est toi qui dis que c'est pas la peine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici avec les portes mines aucunes mines cassées depuis qu'ils l'ont, le taille crayon est dans la trousse de crayon de couleurs, et donc je ne suis pas embêtée avec autant que les autres années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds vite fait , trop naze pour plus :(

J'ai le Retz EMC je l'apprécie beaucoup et m'en suis servie l'année dernière tres souvent, surtout en CP/CE1 très adapté quand on a les deux niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 19:27, youliii a dit :

Et bien ici avec les portes mines aucunes mines cassées depuis qu'ils l'ont, le taille crayon est dans la trousse de crayon de couleurs, et donc je ne suis pas embêtée avec autant que les autres années :)

Pareil ! Aucune mine cassée et aucun ne s'est amusé à appuyer pour faire sortir la mine ! Ils me demandent même s'ils ont le droit d'appuyer ! :D 

Bref je suis fan ! :lol: 

J'ai commandé le Nathan pour l'EMC. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe, pas de problème de taille-crayon. Peut-être faut-il simplement leur expliquer comment s'en servir et quand. Le vendredi soir, ils emportent leur trousse de travail et les parents vérifient le matériel. J'ai plus de problème avec l'utilisation de la colle!!! Certains enfants n'en ont déjà plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains élèves ont un taille-crayons de piètre qualité, obligé de tailler dans le grand trou... sinon ça va, je décoince des mines mais bon ! La colle, tout un poème aussi !

Pas fachée d'être en we, gros orage ce matin, élèves en vrac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'orage de ce matin ! Nos bâtiments sont tout vieux et le bruit de la pluie du déluge couvrait nos voix ! Les élèves criaient au moindre coup de tonnerre, un vrai bonheur. Contente d'être en week-end aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...