Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP au jour le jour - 2016-2017

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Par contre je ne trouve pas les ressources du site compagnon citées dans le guide du maître :idontno:

• Réponses 5.2k
  • Vues 482.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour, Le cahier du jour, n'est pas utilisé tous les jours. En début d'année c'est du réinvestissement de calligraphie, des recopie et dessine, des complète la phrase et dessine. Sachant que co

• fred301
    fred301

Avez-vous un outil pour travailler la grammaire ?  Dans ma méthode de lecture (A l'école des albums), il y a un semblant de progression, mais mal fichu comme tout...

• Mes élèves partent avec le manuel et je ne fais pas de fiche de son.  J'adapte pour certains élèves en difficulté et je fais alors un truc pour eux. 

Images publiées

Posté(e)

J'ai gardé les fiches ressources de l'année dernière (notamment pour la page "le rang"), en attendant la parution.

Posté(e)
il y a 36 minutes, mamiebrossard a dit :

Par contre je ne trouve pas les ressources du site compagnon citées dans le guide du maître :idontno:

Si c'est comme pour le CE2, elles sont toujours pas sur le site Compagnon :glare: 

Posté(e)

Merci pour l'info Vivre les maths

Edit : finalement, pas réussi à la télécharger. En même temps, ils annoncent dispo le 23 (autant ne pas mettre le lien !), donc je retenterai demain.

Modifié par flore49

Posté(e)

Pour les syllabes ar, ir... pas de solution miracle, ça vient avec le temps ! Mais si qqn a des pistes, je suis preneuse aussi !

Posté(e)

Répéter, répéter répéter... ça vient à la longue. Les alphas aident aussi dans ma classe.

Pour Vivre les maths, en CP je ne l'ai pas, mais il n'est toujours pas dispo pour le CE1 (le manuel vidéoprojetable) :(

Posté(e)

http://blog.stabilo.fr/parrainage/

Il y a une offre de parrainage chez stabilo... En utilisant mon code pour vous inscrire, vous gagnez un stylo stabilo, et moi je peux aussi gagner des lots... L'inscription est gratuite et n'engage à rien. 

:)

Posté(e)
il y a 26 minutes, garba a dit :

http://blog.stabilo.fr/parrainage/

Il y a une offre de parrainage chez stabilo... En utilisant mon code pour vous inscrire, vous gagnez un stylo stabilo, et moi je peux aussi gagner des lots... L'inscription est gratuite et n'engage à rien. 

Mon code: QNG6tTC2 

:)

J'ai utilisé ton code, merci à toi pour la découverte :)

Mon code de parrainage si cela intéresse d'autres personnes et que garba a ses 10 filleuls : cDQLdWnk

Posté(e)

Merci :) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, garba a dit :

Super merci. Mais tu es sûr que quand on s'inscrit on gagne un stylo car ca ce n'est mentionné nul part

Posté(e)
il y a 2 minutes, youliii a dit :

Super merci. Mais tu es sûr que quand on s'inscrit on gagne un stylo car ca ce n'est mentionné nul part

Lu ici : http://blog.stabilo.fr/11577-2/

Posté(e)

Merci. Mais ils ne demandent pas l'adresse complète ...