Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, S24 a dit : Je travaille une semaine sur un mot en vocabulaire façon vocanet, la semaine d'après on réinvesti en production d'écrit avec Le classeur de Ludo. Ok merci. Oui je pense à un truc du genre, même si je n'ai pas Ludo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyonnaise50 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 7 minutes, pachou a dit : Je l'ai mis j'espère qu'il apparait Le seul qui apparait c'est celui de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pachou Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 envoyé en MP car je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyonnaise50 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, pachou a dit : envoyé en MP car je n'y arrive pas Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pachou Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai re essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Merci pour les précisions Flore, je ne fais pas beaucoup de choses sur l'alphabet en collectif, plus avec mes faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, bulle2 a dit : Merci pour les précisions Flore, je ne fais pas beaucoup de choses sur l'alphabet en collectif, plus avec mes faibles. Et tu as raison ; je ne me fais pas beaucoup d'illusion (je les avais laissé faire, pendant que j'étais avec mes GS) ; les plus faibles ont dû beaucoup regarder ceux qui prenaient les choses en mains. Mais bon, je pense qu'ils ont quand même réussi à prendre des petites choses qui leur donnent plus d'assurance pour la phase individuelle en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 En autonomie, j'utilise le travail d'une collègue avec un chemin de l'alphabet à colorier (en lettres capitales, puis scriptes minuscules) / je ne sais pas si tu l'utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, bulle2 a dit : En autonomie, j'utilise le travail d'une collègue avec un chemin de l'alphabet à colorier (en lettres capitales, puis scriptes minuscules) / je ne sais pas si tu l'utilises. non, je le veux bien stp.Je n'ai pas encore bien regardé ce que je laisserai en atelier autonome, je pensais à leur réglette tout simplement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, flore49 a dit : non, je le veux bien stp.Je n'ai pas encore bien regardé ce que je laisserai en atelier autonome, je pensais à leur réglette tout simplement. Merci C'est sur le blog l'école de Julie, j'aime bien ce qu'elle propose en niveau 3 mais le reste est bien pour les plus fragiles. http://www.ecoledejulie.fr/alphabet-a4635343 et chez Lilipomme, j'aime bien, je plastifie et des petits jetons : http://www.lilipomme.net/les-chemins-des-lettres-du-petit-poucet-a118709610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 haan sympa les idées des deux !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
S24 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 2 heures, flore49 a dit : Ok merci. Oui je pense à un truc du genre, même si je n'ai pas Ludo. pour mes ce1 : je leur demande d'écrire une phrase avec le maximum de mot de la boite construite la semaine précédente : ils adorent !!! ils lisent ensuite leur production aux cp. A l'oral pour l'instant avec les cp, je leur demande d'imaginer une phrase avec tel mot de la boite à mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés