Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Perso le 100 ieme jour sera déplacé comme l'année dernière! ce n'est pas bien grave, les élèves le comprennent très bien.

Ici 27 lecteurs: 10 bons lecteurs, 10 tres bon déchiffreurs et 7 déchiffreurs. Premiere année ! Je dois profiter car l'année prochaine...ce sera tout le contraire :( ma collègue en pleure souvent, fatiguée à bout....et elle a deux avs et une atsem! moi je n'aurai plus qu'une avs bouhouhouhou

 

Sinon mega gros coup de déprime :( aujourdhui arpes midi jeux coopératifs....il en ressort que les élèves attendent que quelqu'un fasse toujours pour eux. Les Gs attendent que les  CP fassent, et ceux ci en majorité attendent que la maitresse disent, donnent la solution! ça m'a déprimé ma soirée!! impression de ne rien faire en classe ...que ça passe...ok ils bossent bien mais la reflexion ou est elle une fois sortie de la classe?

men vais lire au lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, le 100 ème jour tombe le 6 mars!!! Aujourd'hui nous étions le 81... Je ne sais pas encore ce que je vais prévoir pour ce jour particulier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, calia a dit :

Nous,on en est à 82 🤔...

Oui, nous aussi... 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fluffy a dit :

83 aujourd'hui :sleep::albert: 

Pareil ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir que vous n'en êtes pas au même compte :) surtout que pour le moment on a eu les mêmes vacances, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...