nathoune54 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Perso le 100 ieme jour sera déplacé comme l'année dernière! ce n'est pas bien grave, les élèves le comprennent très bien. Ici 27 lecteurs: 10 bons lecteurs, 10 tres bon déchiffreurs et 7 déchiffreurs. Premiere année ! Je dois profiter car l'année prochaine...ce sera tout le contraire ma collègue en pleure souvent, fatiguée à bout....et elle a deux avs et une atsem! moi je n'aurai plus qu'une avs bouhouhouhou Sinon mega gros coup de déprime aujourdhui arpes midi jeux coopératifs....il en ressort que les élèves attendent que quelqu'un fasse toujours pour eux. Les Gs attendent que les CP fassent, et ceux ci en majorité attendent que la maitresse disent, donnent la solution! ça m'a déprimé ma soirée!! impression de ne rien faire en classe ...que ça passe...ok ils bossent bien mais la reflexion ou est elle une fois sortie de la classe? men vais lire au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 chez moi, le 100 ème jour tombe le 6 mars!!! Aujourd'hui nous étions le 81... Je ne sais pas encore ce que je vais prévoir pour ce jour particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Nous aujourd'hui c'était le 80è! Logique car on n'a pas eu école un mercredi en décembre, donc ça colle bien avec toi mp31!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calia Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Nous,on en est à 82 🤔... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 7 heures, calia a dit : Nous,on en est à 82 🤔... Oui, nous aussi... 🤔🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youloma Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Nous on a fait 81 hier et ce sera 82 aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 83 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 16 minutes, fluffy a dit : 83 aujourd'hui Pareil ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2017 nous on est à 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 C'est drôle de voir que vous n'en êtes pas au même compte surtout que pour le moment on a eu les mêmes vacances, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecalie74 Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 83 ce matin ici aussi! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Idem, 83ème aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés