Aller au contenu

Le CM2 au jour le jour - 2017/2018


lililagirafe

Messages recommandés

Je trouve vraiment dommage qu'on ait plus le droit d'échanger par niveaux ! J'aurai tant de questions à poser à poser aux habitués du CM2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carot4 a dit :

Je trouve vraiment dommage qu'on ait plus le droit d'échanger par niveaux ! J'aurai tant de questions à poser à poser aux habitués du CM2 !

je ne comprends pas bien, j'ai dû louper un épisode (cela fait un moment que je ne suis pas passée sur edp= 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, auléric a dit :

je ne comprends pas bien, j'ai dû louper un épisode (cela fait un moment que je ne suis pas passée sur edp= 

 

C'est parce qu'on n'a plus le droit d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum par "niveau" en disant par exemple CM2 année 2017/2018.  Il faut pour chaque question reprendre un sujet existant ou en créer un nouveau mais sur le thème précis de notre question sans "fermer" aux enseignants d'autres niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timis a dit :

 

C'est parce qu'on n'a plus le droit d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum par "niveau" en disant par exemple CM2 année 2017/2018.  Il faut pour chaque question reprendre un sujet existant ou en créer un nouveau mais sur le thème précis de notre question sans "fermer" aux enseignants d'autres niveaux.

Moi non plus je ne comprends pas...Il y en a 50 des sujets comme ça ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timis a dit :

 

C'est parce qu'on n'a plus le droit d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum par "niveau" en disant par exemple CM2 année 2017/2018.  Il faut pour chaque question reprendre un sujet existant ou en créer un nouveau mais sur le thème précis de notre question sans "fermer" aux enseignants d'autres niveaux.

ben je ne me suis jamais interdit ni de lire ni de répondre sur d'autre niveaux que le mien et cela offrait au moins un repère rapide pour participer. Pas sûre que j'aurai envie d'ouvrir 15 sujets différents le soir en revenant de ma journée de domptage classe en REP  plus correction. bref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou le post,

ici je cogite aussi sur les manuels. Je suis bien contente de ne pas avoir acheté Cleo l'année dernière,  je le trouve bien pour "changer" de temps en temps mais les exercices sont difficiles et peu variés (d'accord avec toi Cookie ). En spécimen, j'ai reçu Terre de mots et je m'en suis pas mal servie ces derniers temps. Je le trouve très bien fait mais l'inconvénient est qu'on ne peut pas en acheter un pour deux puisqu'il y a des parcours d'exercices à des pages différentes. ... 

En géométrie, est-ce que certains d'entre vous utilisent un fichier? Je me rends compte qu'au final, j'ai pas mal photocopillé le fichier de Cap maths... et j'aimerais bien faire moins de photocopies surtout en géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Le CM2 au jour le jour - 2016/2017
  • André Jorge a fermé ce sujet
  • André Jorge a ouvert ce sujet
  • 5 semaines plus tard...
  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Le CM2 au jour le jour - 2017/2018
  • André Jorge locked et unlocked ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hey!

Je suis T et cette année j'ai  des CM1/CM2.

je me demandais ce qu'on faisait la dernière semaine. Envie de faire un truc spécial (hormis jeux de société le dernier jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...