djoum12 Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Personne pour me dire si ça vaut le coup pour mes cm2 ?? S'il vous plaît ;-)
chloe58 Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 perso, je pense que si les cm2 n'ont jamais fait ce genre d'exercices ça ne peut que leur être bénéfique. Mais après je n'ai pas encore le bouquin...
lutinkris Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 à l’instant, djoum12 a dit : Personne pour me dire si ça vaut le coup pour mes cm2 ?? S'il vous plaît ;-) Ça dépend du niveau de tes CM2. Tu peux peut-être attendre de voir comment ils se débrouillent en copie et en orthographe lexicale.
barbotinne Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Arrivant du collège et quand je vois tout ce qu'ils leur font copier du tableau au cahier moi je vais le faire avec mes CM2 parce que avoir des stratégies de copie ça me semble important.
orely72 Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 J'aurai des cm2 et je pense que oui, ça vaut le coup! En tout cas, je vais tester avec eux et on verra ce que ça donne.
titane77 Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour Suis je la seule à avoir un problème avec le cd ? Quand je l'installe impossible de lire les pdf (m^m ls anciens déjà sur mon ordi)...
auléric Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 CM2 et je vais surement mettre en place (le livre est sur ma commande mairie donc pas encore entre mes mains)
barbotinne Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 20 heures, titane77 a dit : Bonjour Suis je la seule à avoir un problème avec le cd ? Quand je l'installe impossible de lire les pdf (m^m ls anciens déjà sur mon ordi)... Il me semble que quelques pages plus avant une solution avait été donnée
sgorre Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Pour moi, tout fonctionne bien...Enfin, j'ai ouvert jusqu'à la séance 4.... !
titane77 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 10:24, Loulou9 a dit : Tu ouvres adob reader tu vas dans AIDE et tu cliques sur REPARER L'INSTALLATION et tu laisses faire... Il y a 3 heures, barbotinne a dit : Il me semble que quelques pages plus avant une solution avait été donnée trouvé merki!!!
Myadde Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Coucou tout le monde! Livre reçu aussi début juillet, je ne commence à m'y mettre que maintenant après être allée en vacances. Je compte l'utiliser avec mes cm1 dès la rentrée. J'aurai des élèves qui n'ont aucune stratégie d'écriture malgré des décloisonnements l'année dernière avec les cp pour les motiver. Je mise énormément sur ce support. Par contre je n'avais pas prêté attention au fait qu'il fallait un cahier à part entière... Je pense donc diviser le cahier d'écrivain ou utiliser un autre cahier (un de plus... Ca fait beaucoup -liaison, d'essai, du jour, anglais, lecture, poésie chant...) Je vais encore y réfléchir. J'ai téléchargé la fiche modèle pour les fiches de prep (ici l'inspectrice veut que l'on ait ses propres fiches de prep même si c'est un manuel clé en main bref...). Dès que je me lance je vous tiens au courant
Messages recommandés