stefany Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Admissible aussi !! bon ben je suis à la bourre je pensais tellement avoir raté ! je l'ai passé en interne par contre ! j'ai moins de chance que vous de le decrocher !
Lucascharlotte Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à tous, Admissible aussi ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'option doit être envoyé avant au rectorat ou pas cardans certaines académies c'est le cas du coup je veux pas passer à côté ;-) Bonne préparation.
stefany Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 En interne nous etions 96 presents et nous sommes 81 admissibles pour 25 postes !
LouiseCau Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à tous, Admissible aussi ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'option doit être envoyé avant au rectorat ou pas cardans certaines académies c'est le cas du coup je veux pas passer à côté ;-) Bonne préparation. Mais il faut le rendre lors du premier oral non ? Je n'ai entendu parler d'un envoi au rectorat..
CloClo5167 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, j'ai une question aussi par rapport au dossier d'oral. Il faut le donner lors de l'oral Eps/cse ou lors de l'oral du dossier, le jour J en fait?
Lucascharlotte Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Il faut le rendre le jour de l'oral EPS/CSE. Il s'appelle oral 2 dans les documents du SIEC, mais en réalité c'est celui qu'on passera en premier (allez savoir pourquoi ?). Donc pas besoin de l'envoyer avant ? Car pour l'académie de Nantes par exemple, il faut l'envoyer avant le17 mai lol donc panique si jamais. Le SIEC ne répond pas à ma question (formulaire sur le net).
stefany Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 non il faut le rendre le jour de l’épreuve 1 de mise en situation professionnelle c'est indiqué sur la note qu'ils ont diffusé sur le site de l'education nationale (du 6 au 16 juin) et non pas lors de l'épreuve d'EPS NOTE AUX CANDIDATS CRPE 2016 ACADEMIE DE VERSAILLES (1).PDF
CloClo5167 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 NOTE AUX CANDIDATS CRPE 2016 ACADEMIE DE VERSAILLES-1.pdf
Gabyhihi Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Sur la note destinée aux candidats sur le site du SIEC, ils indiquent que l'on doit remettre le dossier lors de l'oral sur ladite séquence. "Remise du dossier de l'épreuve 1 le jour et à l'heure de convocation du candidat pour cette épreuve". Et cette épreuve à lieu à partir du 6 ou 7 juin si je ne m'abuse.
Messages recommandés