Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Les oraux à peine fini, je  n'arrive pas à me détendre et je pense sans cesse aux résultats :/ 

J'ai entendu parlé d'une Liste complémentaire pour les personnes étant à la limite d'avoir leur concours . Vous auriez des informations là dessus ?

Bon courage à ceux qui révisent et bonne "vacance" aux autres .

Modifié par Cfani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cfani a dit :

Salut tout me monde :)

Les oraux à peine fini, je  n'arrive pas à me détendre et je pense sans cesse aux résultats :/ 

J'ai entendu parlé d'une Liste complémentaire pour les personnes étant à la limite d'avoir leur concours . Vous auriez des informations là dessus ?

Bon courage à ceux qui révisent et bonne "vacance" aux autres .

Je n'en ai pas entendu parler cette année..mais il me semble que l'an dernier les 200 de la liste complémentaire ont étè.

Rectiez moi, si je dis une ânerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum et je trouve très sympas de pouvoir lire vos commentaires. Je me posais une question: est-ce que le jury a le temps de lire notre dossier avant notre présentation? Je ne sais pas comment ça se passe. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'épreuve orale a lieu au même endroit que les écrits hein? Site Formation Gennevilliers  Avenue Marcel Paul ZAC des barbanniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LaetiR a dit :

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum et je trouve très sympas de pouvoir lire vos commentaires. Je me posais une question: est-ce que le jury a le temps de lire notre dossier avant notre présentation? Je ne sais pas comment ça se passe. 

 

Merci

Oui, ils ont 20 minutes pour lire ton dossier avant que tu passes.

Lorsque tu arrives, tout le monde se retrouve dans une salle, tu devras alors mettre tes 4 exemplaires de ton dossiers dans une enveloppe, puis on vient te les ramasser et les distribuer à ton jury. 20 minutes plus tard, on appelle tout le monde et tu passes enfin devant le jury.

PS: ils te laissent alors un exemplaire de ton dossier pour ta présentation orale.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CloClo5167 a dit :

Bonjour,

l'épreuve orale a lieu au même endroit que les écrits hein? Site Formation Gennevilliers  Avenue Marcel Paul ZAC des barbanniers

Oui bien sûr c'est au même endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LaetiR

alors oui le jury a le temps de lire ton dossier.

par exemple, moi j'étais convoquée à 14h45 ! tu attends sagement dans la salle avec les autres candidats ! 

à 15h10 les jurys sont venus chercher les dossiers, ils ont 20 minutes pour les lire.

à 15h30 ils sont venus nous chercher !

donc ben hélas tu restes 45 minutes à attendre sagement dans la salle avant d'être appelé(e) !

bon courage à toi pour l'oral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CloClo5167 a dit :

Bonjour,

l'épreuve orale a lieu au même endroit que les écrits hein? Site Formation Gennevilliers  Avenue Marcel Paul ZAC des barbanniers

Attention toutefois, la salle d'accueil n'est pas la même qu'au premier RDV (enfin pour moi ce n'était pas le cas). Il ne fallait pas monter au premier étage mais dans une salle au RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CloClo5167 a dit :

Bonjour,

l'épreuve orale a lieu au même endroit que les écrits hein? Site Formation Gennevilliers  Avenue Marcel Paul ZAC des barbanniers

Ben moi j'ai passé les écrits à Arcueil !

mais oui c'est bien à gennevilliers :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stefany a dit :

bonjour LaetiR

alors oui le jury a le temps de lire ton dossier.

par exemple, moi j'étais convoquée à 14h45 ! tu attends sagement dans la salle avec les autres candidats ! 

à 15h10 les jurys sont venus chercher les dossiers, ils ont 20 minutes pour les lire.

à 15h30 ils sont venus nous chercher !

donc ben hélas tu restes 45 minutes à attendre sagement dans la salle avant d'être appelé(e) !

bon courage à toi pour l'oral :)

il y a 7 minutes, bradmix a dit :

Oui, ils ont 20 minutes pour lire ton dossier avant que tu passes.

Lorsque tu arrives, tout le monde se retrouve dans une salle, tu devras alors mettre tes 4 exemplaires de ton dossiers dans une enveloppe, puis on vient te les ramasser et les distribuer à ton jury. 20 minutes plus tard, on appelle tout le monde et tu passes enfin devant le jury.

PS: ils te laissent alors un exemplaire de ton dossier pour ta présentation orale.

Bon courage !

Merci pour vos réponses.

Je suis également convoquée à 14H45, je passe mercredi, donc hâte d'être à mercredi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...