Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ile De Beauté a dit :

Gutenberg: tu ne t'es pas démonté, c'est l'essentiel :-).....

 

Puis ma meilleure amie comme je t'ai dit été vraiment pas bien quand elle est sortie l'an dernier et elle vient d'être titularisée! 

 

Déconnecte ce soir et demain re attaque ton dossier :-)

 

:)
Merci.
De toute façon, je suis dans l'optique "concours" donc faut prendre des points par ci par là.
Par contre, je me demande pourquoi il est écrit que beaucoup de gens demande le 92. Moi je suis au porte de Paris sud-est donc ça me parait logique mais bon ... après,c 'est grand le 92. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gutenberg92 a dit :

Par contre, je me demande pourquoi il est écrit que beaucoup de gens demande le 92. Moi je suis au porte de Paris sud-est donc ça me parait logique mais bon ... après,c 'est grand le 92. ^^

Car le 92 est aux portes de Paris, et c'est ce qu'il y a de plus proche pour se rendre sur Paris. Donc pour les gens comme toi et moi qui ne veulent pas s'expatrier trop loin de Paris, le 92 est ce qui se fait de mieux dans l'académie de Versailles.

Et nous sommes nombreux dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bradmix a dit :

Car le 92 est aux portes de Paris, et c'est ce qu'il y a de plus proche pour se rendre sur Paris. Donc pour les gens comme toi et moi qui ne veulent pas s'expatrier trop loin de Paris, le 92 est ce qui se fait de mieux dans l'académie de Versailles.

Et nous sommes nombreux dans ce cas ;)

Hum ... pour ma part, je suis Porte d'Orleans, donc oui le 92 pour moi c'est logique, mais tout le monde n'habites pas au porte de Paris ?!

Tu sous entends qu'il y a plus de gens inscrit qui sont aux porte De Paris, j'en doute ... il y a bien des gens qui habitent dans le 78, dans le 95.
Voir même les gens qui habitent à Marne La coquette (ou dans une ville limitrophe du 78 ou de Versailles par exemple), ils ne prennent pas le 78?!

Ps: J'aurais pu faire le concours de Paris, mais en l'occurrence, je ne voulais pas être dans Paris (sur-peuplé, et je vois assez de Parisien comme ça ... un bon bol, d'air frais dans l'autre sens me fait le plus grand bien). Fin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 92 et je compte demander le 92...ma directrice sait déjà que je demanderai ma classe ( j'ai une priorité sur le classement et le choix de mon école car carte IV)..et comme je la veux ma Clis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si ça se trouve y a que des gens qui habitent le 92 qui sont sur le forum/topic de Versailles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le CRPE de l'académie de Versailles ;-)

Perso j'habite à Versailles même, et j'ai demandé le 78 en premier choix. Le 92 en deuxième, par rapport au transport, ensuite le 91 Et enfin le 95, à l'autre bout de l' IDF pour moi.

j'ai fait mes choix en fonction de l'accessibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LouiseCau a dit :

Ben c'est le CRPE de l'académie de Versailles ;-)

Perso j'habite à Versailles même, et j'ai demandé le 78 en premier choix. Le 92 en deuxième, par rapport au transport, ensuite le 91 Et enfin le 95, à l'autre bout de l' IDF pour moi.

j'ai fait mes choix en fonction de l'accessibilité..

Yep, Justement on se dit Versailles donc 78, donc plus de gens du 78 mais en fait pas du tout ... l'attraction se fait quand même dans le sens de Paris.
Moi, j'ai pris 92 puis 78 (parce que j'ai de la famille à côté de Versailles) et après indifférent (je m'en souviens mêmes pas). Et j'ai même pas essayé le concours de Paris alors que je suis dedans, mais Paris c'est bouché, archi-bouché donc franchement partir dans l'autre sens pour moi, c'est beaucoup mieux, mais chacun sa logique ...
T'es passé quand? (Désolé si tu l'as déjà dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier  , j'avais demandé 92, 78 ( j'y ai de la famille aussi ^^, enfin que frère jumeau et sa famille qui compte dans mon coeur),95 et 91.

 

Le jour ou j'ai le concours  ( l'an prochain je l'espère ) , je compte passer le Capash en T1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gutenberg92 a dit :

Yep, Justement on se dit Versailles donc 78, donc plus de gens du 78 mais en fait pas du tout ... l'attraction se fait quand même dans le sens de Paris.
Moi, j'ai pris 92 puis 78 (parce que j'ai de la famille à côté de Versailles) et après indifférent (je m'en souviens mêmes pas). Et j'ai même pas essayé le concours de Paris alors que je suis dedans, mais Paris c'est bouché, archi-bouché donc franchement partir dans l'autre sens pour moi, c'est beaucoup mieux, mais chacun sa logique ...
T'es passé quand? (Désolé si tu l'as déjà dit).

Je suis passée aujourd'hui, c'est moi la nana qui ai tout raté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ile De Beauté a dit :

Le jour ou j'ai le concours  ( l'an prochain je l'espère ) , je compte passer le Capash en T1!

Beau projet en T1! :) Tu n'as pas envie de bosser un peu dans le spé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ile De Beauté a dit :

L'an dernier  , j'avais demandé 92, 78 ( j'y ai de la famille aussi ^^, enfin que frère jumeau et sa famille qui compte dans mon coeur),95 et 91.

 

Le jour ou j'ai le concours  ( l'an prochain je l'espère ) , je compte passer le Capash en T1!

C'est quoi le Capash ? Et quel rapport avec le fait d'avoir le CRPE? 

(excuse mon inculture, je ne suis pas vraiment dans le système scolaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Just_Summer a dit :

Beau projet en T1! :) Tu n'as pas envie de bosser un peu dans le spé avant?

Je suis deja Dans le spé. depuis octobre 2015 après un stage en novembre 2014.et j'aimerai gardé mon ulis école. Car cette année 2016 me conforte fortement et ma directrice n'attend qu'une chose...que j'ai le crpe :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...