Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Stefany je suis dans le même état que toi.

Je vais bosser à reculons, pas facile de rester motivée quand tu sais que tu vas partir !

J'espère bien qu'on l'aura demain comme annoncé lors de la réunion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, si on a notre affectation après la fin des classes... On ne saura pas dans quel niveau on enseignera avant la fin août et la réunion de pré-rentrée ??

J'ai un petit coup de flippe là soudainement...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les directeurs sont là qq jours supplémentaires et ne s’arrêtent pas le soir même donc je pense qu'avec un peu de chance on en saura plus d'ici la fin de la semaine :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Oleenn a dit :

Stefany je suis dans le même état que toi.

Je vais bosser à reculons, pas facile de rester motivée quand tu sais que tu vas partir !

J'espère bien qu'on l'aura demain comme annoncé lors de la réunion ! 

Exactement !! j'ai vraiment envie de me tirer de là où je suis surtout quand tu as des collègues qui viennent te faire des grandes déclarations avant ton départ "comment je vais faire sans toi" :scratch:"tu vas ma manquer"  :blink: !! oui ben c'est pas réciproque du tout mais alors pas du TOUT !!!! bien au contraire !! vous n'allez pas me manquer du tout !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Deja félicitation à toutes et tous. 

Comme dit un peu plus haut, les directrices, ou directeurs restent souvent quelques jours de plus donc n'hésitez pas à appeler ou envoyer des mails. De plus de nombreux directeurs et directrices passent sur ce forum donc n'hésitez pas on plus à laisser un message sur un poste spécifique du département d'affectation. D'ailleurs dans mon école nous sommes en attente d'une personne nommée donc n'hésitez pas (je suis dans le 91 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LouiseCau a dit :

Mais du coup, si on a notre affectation après la fin des classes... On ne saura pas dans quel niveau on enseignera avant la fin août et la réunion de pré-rentrée ??

J'ai un petit coup de flippe là soudainement...

 

Il y a 2 heures, Elendil91 a dit :

Bonsoir. 

Deja félicitation à toutes et tous. 

Comme dit un peu plus haut, les directrices, ou directeurs restent souvent quelques jours de plus donc n'hésitez pas à appeler ou envoyer des mails. De plus de nombreux directeurs et directrices passent sur ce forum donc n'hésitez pas on plus à laisser un message sur un poste spécifique du département d'affectation. D'ailleurs dans mon école nous sommes en attente d'une personne nommée donc n'hésitez pas (je suis dans le 91 ;) )

J'allais répondre la même chose qu'Elendil, n'hésitez pas à appeler et surtout à envoyer un mail. Mon directeur a regardé ses mails tout l'été cette année pour avoir des nouvelles du PES nommé sur notre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours c'est rassurant :happy:

Vous aviez été contactés par mail ou par téléphone  (pour vous donner vos affections) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans j'avais reçu un courrier mi-juillet. Et vu que j'étais en mater j'étais allée voir l'école et j'étais tombée sur les ATSEMS. J'avais donc pu voir ma classe, c'était chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par mail ou tel je ne sais pas car étant PE depuis près 10 ans les affectations c'était différemment à l'epoque! J'avais eu mon affectation 8 jours avant la rentrée de septembre ;) sinon comme JS si mater allez y car il y aura sûrement des atsems ;) 

bon courage à vous et surtout profitez de ces vacances si vous pouvez!!!!!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oleenn a dit :

Oui sans compter tous les hypocrites qui te le disent :lol:

Aussi et il y en a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...