Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Je suis dans le 91.

L'année dernière j'ai aussi reçu mon affectation un jour avant la plupart des personnes du forum.

Regardez la boite aux lettres ( on reçoit aussi par courrier) , et les spam, c'est une adresse mail de Versailles, on ne sait jamais.

Sinon j'ai une autre théorie (lol), Je suis G dans l'alphabet, peut être que c'est lettre par lettre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, stefany a dit :

j'ai hâte !

Je comprends, c'est un soulagement de savoir. Je peux enfin finaliser le contrat de ma nounou et puis surtout ça devient concret! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fourchette21 a dit :

Je comprends, c'est un soulagement de savoir. Je peux enfin finaliser le contrat de ma nounou et puis surtout ça devient concret! ;)

 

c'est génial ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fourchette21 a dit :

Affectation reçue par mail, mon 1er choix pris en compte, je suis contente.

Et vous?

Rien pour le moment :-(

Tu as quel niveau ? Bien placé selon ton choix ?

Bonne soirée.

 

PS:hâte aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a eu son affectation en appelant le service du mouvement  (91). Ils ont dit qu'ils avaient envoyé un mail. Elle a eu l'école en face de chez elle (si elle passe par là, toi aussi tu me manques déjà ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lucascharlotte a dit :

Rien pour le moment :-(

Tu as quel niveau ? Bien placé selon ton choix ?

Bonne soirée.

 

PS:hâte aussi!

IL n'y a personne du 91 ici? Je pense que la gestion est départementale du coup, c'est surement spécifique au 91. 

J'ai demandé une ville où il y a que deux écoles et un seul poste de PES apparemment. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu rencontrer l'équipe, on m'a donné mon niveau, j'ai vu ma futur classe, j'ai ma liste d'élève (32 tout même), les manuels, la commande de la classe est faite, et on m'a donné les coordonnées de mon binôme. J'ai eu un super accueil, et je suis déjà greffée à un projet de spectacle de fin d'année. Super chouette, démarrer dans de telle condition je crois que c'est assez exceptionnelle.

Courage et patience pour tous les autres, ça doit pour être pour aujourd'hui. (on croise les doigts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fourchette21 a dit :

IL n'y a personne du 91 ici? Je pense que la gestion est départementale du coup, c'est surement spécifique au 91. 

J'ai demandé une ville où il y a que deux écoles et un seul poste de PES apparemment. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu rencontrer l'équipe, on m'a donné mon niveau, j'ai vu ma futur classe, j'ai ma liste d'élève (32 tout même), les manuels, la commande de la classe est faite, et on m'a donné les coordonnées de mon binôme. J'ai eu un super accueil, et je suis déjà greffée à un projet de spectacle de fin d'année. Super chouette, démarrer dans de telle condition je crois que c'est assez exceptionnelle.

Courage et patience pour tous les autres, ça doit pour être pour aujourd'hui. (on croise les doigts).

 

Bienvenue chez nous! Tu es dans le sud du departement? J'ai commencé dans une petite école 3 classes (en mater) et pareil j'avais eu un super accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...