Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Lucascharlotte a dit :

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation. Est-ce que quelqu'un connaît l’école E.M.PU BOUTONS D OR à Élancourt (78) ?

Bis.

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'école maternelle jacques Prévert à BEYNES :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je ne sais pas encore ! je le saurai demain matin je dois contacter la directrice dans la matinée (c'est une copine de ma mère mais je ne la connais pas :) )

j'ai hate d'en savoir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 18:28, ludi78 a dit :

Non je ne connais pas cette école.

Comment as tu reçu ton affectation ? Par email ou par courrier ?

Par mail vendredi à 17h38 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 18:46, Ile De Beauté a dit :

Oui 

Ha super tu peux m'en dire plus ou me donner un contact car je vais avoir du mal à les contacter avec la fin des cours.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Est-ce que quelqu'un a des informations sur les horaires de formation pour le site de l'Espe de Saint Germain en Laye pourr s'organiser pour la garde de mon fils ? 

La scolarité est fermée jusqu'au 18 août. 

Merci et bonnes vacances, nous fini ! En plein dans le démenagemengmt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une personne en début de semaine qui lm'avait dit de rappeler en fin de semaine, donc aujourd'hui car ils auraient plus de nouvelles. Mais pas eu le temps d'appeler.

Moi aussi j'aimerai bien savoir ceci dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stefany a dit :

J'avais eu une personne en début de semaine qui lm'avait dit de rappeler en fin de semaine, donc aujourd'hui car ils auraient plus de nouvelles. Mais pas eu le temps d'appeler.

Moi aussi j'aimerai bien savoir ceci dit 

J'ai eu un monsieur qui m'a dit ne pas pouvoir répondre et que la scolarité est en vacances ce soir jusuq'au 18 août. 

C'est pas cool ! 

En plus j'ai besoin d'infos sur le M2 "parcours adapté" car le planning est encore différent du parcours classique ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis affectée dans le 95 et j'ai reçu le courrier d'inscription à la fac samedi.

C'était soit CERGY, soit GENNEVILLIERS, soit NANTERRE et je suis affectée à NANTERRE.

Vous savez s'il y a une possibilité de demander une autre fac ? Nanterre me paraît compliqué  d'accès :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oleenn a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis affectée dans le 95 et j'ai reçu le courrier d'inscription à la fac samedi.

C'était soit CERGY, soit GENNEVILLIERS, soit NANTERRE et je suis affectée à NANTERRE.

Vous savez s'il y a une possibilité de demander une autre fac ? Nanterre me paraît compliqué  d'accès :sad:

Salut à toi, lors de la réunion d'information il a été précisé qu'il ne serait pas possible de demander une autre fac, mais bon rien ne t'empêche d'essayer on peut avoir des surprises en insistant qui sait. En revanche, je n'ai toujours pas reçu de courrier pour l'inscription à la fac et cela m'inquiète, je suis également affectée dans le 95, quelqu'un est dans mon cas, et que dois je faire. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...