Posté(e) 6 juillet 201610 a Fourchette bienvenue dans notre beau département et contente que tu es été aussi bien accueillie
Posté(e) 6 juillet 201610 a Moi aussi j'ai été affectée dans l'est du 91 . est ce que je dois contacter le directeur de l'ecole et entrer en contact ?
Posté(e) 7 juillet 201610 a Oui, parfois ils sont encore à l'école et/ou verifient leur mail. Tu peux aussi passer voir s'il y a quelqu'un.
Posté(e) 7 juillet 201610 a Y a t il des personnes affectées dans le 95? Je n ai toujours pas reçu mon affectation, je ne connais ni la ville, ni l école ni le niveau Cela m'inquiète, je ne peux même pas faire mes prepas. Est ce qu'il y a d autres personnes dans mon cas et savez vous qui contacter pour en savoir plus?
Posté(e) 7 juillet 201610 a Bonsoir je connais quelqu'un qui a reçu son affectation dans le 95 ça ne devrait pas tarder pour toi sois patiente...
Posté(e) 8 juillet 201610 a Affectation reçue, enfin? trop contente j'ai eu mon 1er choix, en élémentaire, je dois contacter la circonscription pour connaitre le niveau mais ravie et surtout rassurée. Bisous à tous et bonnes vacances ?
Posté(e) 8 juillet 201610 a Bonjour, J'ai reçu mon affectation mercredi en debut d'aprem (je suis affectée dans le 95). J'ai réussi à avoir la directrice en ligne ainsi que les coordonnées de la titulaire avec qui je vais travailler donc c'est plutôt cool.
Posté(e) 8 juillet 201610 a Bonjour, J'ai reçu mon affectation. Est-ce que quelqu'un connaît l’école E.M.PU BOUTONS D OR à Élancourt (78) ? Bis.
Posté(e) 8 juillet 201610 a 23 minutes ago, Lucascharlotte said: Bonjour, J'ai reçu mon affectation. Est-ce que quelqu'un connaît l’école E.M.PU BOUTONS D OR à Élancourt (78) ? Bis. Non je ne connais pas cette école. Comment as tu reçu ton affectation ? Par email ou par courrier ?
Posté(e) 8 juillet 201610 a J'ai reçu la mienne par email ce soir, regarde dans tes spams ;-) Je suis au Chesnay dans l'école élémentaire Molière (j'habite Versailles, c'est juste à côté) Déjà je sais que ce n'est pas une mater, même si je n'avais pas de préférence