Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Bonjour 

J'espère que vous allez tous bien.

J'ai trop hâte d'avoir les résultats, bons ou mauvais j'ai besoin d'être fixée.

Pour le dossier j'ai eu de nombreuses questions en sciences: démarche d'investigation, plein de questions sur l'eau, proches ou non de mon sujet, même imaginez une expérience sur un autre sujet sur l'eau ou pourquoi la mer est bleue... Mon jury est resté toute la séance sur mon dossier les sciences et la didactique.

Pour la charte de la laïcité je ne le connaissais pas par coeur. Le jury m'a interrogée dessus, ils ne m'ont pas demandé de réciter mais d'expliquer sur quoi elle porte.

Je partage mon vécu mais chaque jury est différent et à ses propres attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse elodieliza !! 

Courage pour l'attente des résultats. C'est vrai que pour certains cela peut paraître long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai tout fini!!!!

Quelle légèreté,  je ressens... 

Alors mes sujets :

Eps: Jeux collectifs et sportif en Cm2. Progresser vers la cible 

CSE: la polyvalence de l'enseignant 

Dans l'ensemble jury bienveillant mais je ne saurais rien vous répétez,  je viens de passer dans une machine à laver. 

Sinon ils ont dit que c'était fini les oraux. Que demain et vendredi il n'y avait pas d'épreuves de CSE/EPS.

 

Voilou je vous rejoins dans cette longue attente des résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dgetipou,

Je comprends ton soulagement. C'est curieux j'ai eu le même sujet en eps avec les CM1...

J'ai écrit un mail à l'académie à l'adresse indiquée sur le site pour donner ma nouvelle adresse car je déménage cet été et si j'ai le concours il faut qu'ils prennent en compte ma nouvelle adresse pour l'affectation. J'ai fait le mail vendredi et je n'ai eu aucun retour donc je ne sais pas s'ils ont fait la modification. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone non plus...

Avez-vous déjà contacté l'académie par mail ou téléphone et eu un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les oraux sont terminés ! Allez viiiiite les résultats s'il vous plaît :D

Elodie, je ne sais pas du tout, fais peut-être suivre ton courrier à ton nouveau domicile au cas où, mais je pense que si tu as écrit au bon mail, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Elodie fais suivre ton courrier par la poste, ils doivent être débordés en ce moment! laisse les rentrer Nos noms dans le grand ordinateur!!:D

vous savez si le fait d'avoir était fonctionnaire compte dans les points? oui je me projette un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver l'info sur le site education.gouv cottet, je pense. 

Je sais (je crois) qu'être assistant d'éducation donne de l'ancienneté....enfin je ne sais pas comment on dit !

Peut être qu'on aura les résultats mardi du coup non ? ESPOIIIIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous avant les résultats !

j'ai passé les oraux la semaine dernière et mon oral de dossier a été extrêmement déstabilisant. Est-ce que d'autres auraient eu le même sentiment ?

mon dossier etait sur l'histoire et j'avais le jury 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pesephone ! Je ne peux hélas pas te renseigner. Allez, les résultats sont proches !

Connaissez-vous la répartition au sein des différents départements ? Le nombre de postes PES par département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Persephone ! J'ai eu également le jury 12 en histoire.  Que s'est il passé pour toi ? 

En ce qui me concerne,  entretien normal, jury qui ne laisse paraître aucune impression mais bienveillant dans l'ensemble. 

Croquette 33,  ouiiiii vivement les résultats !!! Je ne fais que d'y penser et même d'en rêver...  Si seulement cela pour être mardi,  car pour l'instant nous sommes libérés mais pas délivrés !!! Pfiouuu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah c'est looooong d'attendre les résultats !!!! Vivement mais vivement jeudi j'en puis plus ! :heat:

Sinon bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles :) 

Je reviens sur le forum après quelques jours passés à essayer de ne plus penser à tout ça et un peu de vacances avec mon chéri ! :) Ça m'a fait grand bien et après les oraux je n'ai pas autant dormi depuis ... mon adolescence peut-être :lol: mais force est de constater qu'avec l'imminence des résultats cette semaine j'ai vraiment du mal à déconnecter ce week-end ! Je suis pour vivre l'instant présent mais en ce moment c'est dur haha. Bon allez je me déconnecte et je vais essayer de m'aerer un peu l'esprit ! Et vous vous arrivez à penser à autre chose ? :) 

Grosses bises et bonne soirée à toutes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère mardi aussi !! :yahoo:

Pour m'aérer l'esprit, je lis, je range....mais bon j'y pense quand même souvent !

Je stresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...