Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

J'ai appelé....ils pensent que ça sera jeudi ou vendredi "si ils n'y sont pas c'est que ce n'est pas prêt"...il faut regarder régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Croquette33 a dit :

J'ai appelé....ils pensent que ça sera jeudi ou vendredi "si ils n'y sont pas c'est que ce n'est pas prêt"...il faut regarder régulièrement...

merci, faut se détendre maintenant...allez on éteint son ordi et on va s'occuper...allez lachez vos souris!!!!pfff;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croyais pas trop pour aujourd'hui donc j'ai regardé qu'une dizaine de fois au cas où. Je pense qu'à partir de demain ça sera bien plus.

Avant hier je discutais du concours avec la directrice de l'école de mon fils. Ils ont un poste de PES et elle a hâte de prendre contact avec les instits choisies pour organiser la rentrée, les commandes ect... Du coup le soir j'ai rêvé que j'avais le concours et qu'on me donnait ce poste lol. En me réveillant j'étais dégoûtée de ne pas l'avoir réussi pour de vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est bien comme rêve ça!!:D

dites moi c'est peut être une redite mais vous savez combien de postes il y a dans chaque département?

et y a t il eu des absents aux oraux?:scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me joins à vous pour ces derniéres heures d'attente... Je le passe pour la première fois cette année en candidat libre et si je trouvais que la préparation était épuisante, cette attente est une vraie leçon de patience !!! 

Cottet, pour répondre à ta question je peux juste te dire que en Gironde il y a 140 postes réservés pour les PES, il y aura donc 280 stagiaires qui seront affectées en gironde ;) 

sachant qu'il y a 438 lauréats de mémoire, hors liste complémentaire (mais je crois avoir lu qu'il n'y en avait pas aujourd'hui)

Quel est votre premier voeux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 est mon premier voeu, et vous ?

Elodiliza, quelle est la ville de cette école,  si ce n'est pas indiscret ?

C'est clair que c'est une sacrée leçon de patience cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bienvenue aux nouveaux !

Je vous suis depuis ce matin grâce à mon téléphone et comme vous, j'ai attendu toute la journée de voir enfin le message écrit de l'un d'entre vous : "ils sont tombés" ! Même si à ce moment là, je pense que mon coeur va faire un bond ! En plus, pas simple de se connecter sur le site officiel avec mon tel !

Vivement demain, vivement vendredi... Juste qu'on soit fixé(e)s ! On passe de l'espoir à la résignation en quelques minutes mais on espère toujours qu'il y a une petite chance pour qu'on soit admis ; c'est en tout cas ce que je ressens depuis plusieurs jours.

Ah, demain, je suis en sortie école toute la journée avec potentiellement peu de connections internet. L'enfer si je dois attendre le soir...

A tous, bon courage et, espérons, bonne dernière nuit d'attente !

PS : 33 pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aslaurent ! :)

Dauzane je pense que tu as bien résumé nos ressentis ! Vivement qu'on sache ... Cet aprèm j'ai vu une amie d'enfance dont la sœur a eu le concours il y a deux ans. Apparemment elle était sûre de ne pas l'avoir et n'y croyait absolument pas et a été admise - j'aime bien les histoires comme ça :) 

Sinon moi j'ai demandé le 40, (suivi du 64,33, 24 et numéro complémentaire 47).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que le rang du concours qui compte pour les vœux? parce que si je suis 438ième il faudra 158 personnes  qui ne veulent pas le 33, parce qu'autant je veux être enseignante autant je peux pas faire déménager ma famille! 

tient, j'avais pas encore flippé pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...