Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Et bien j'espère aussi...  

Il y a déjà un post ouvert on a qu'à s'y mettre et le faire revivre !! ? 

A tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dauzane désolée pour toi, j'espère que tu l'auras l'année prochaine. Les notations sont parfois incompréhensibles... Félicitations pour ta grossesse :-) 

OK je vous rejoins sur le nouveau post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos encouragements les Admis 2016 !

Pour le bébé, c'est prévu fin février normalement ; Quand au poste de suppléante, je ne m'y attendais pas du tout car j'ai obtenu mon préaccord en février et depuis aucune nouvelle ! Ils doivent prévoir leurs remplacements avant les vacances. Mais bon, du coup, cela me permet de mieux rebondir.

Je clôture donc ce post CRPE Bordeaux 2016 ! J'en ré-ouvrirai certainement un autre dès le mois de septembre pour CRPE Bordeaux 2017.

Dernière question : avez-vous des nouvelles de Cottet ?

A plus la compagnie des PES ; je vous souhaite bonne continuation dans votre futur travail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde c'est gentil de penser à moi! je l'ai pas et j'ai aussi eu besoin de digérer, plus mes notes toutes pourries que le fait d’être recalée! bon mais comme Dauzanne j'ai eu juste après une bonne nouvelle, ma grande fille a été acceptée au lycée de son choix en photo (seulement quinze places en Gironde) je suis pas peu fière de ma loute!! 

motivée à bloc pour l'an prochain, je vais chercher une formation et le top serait que mon boulot m'accorde un congé de formation pour que je puisse vraiment bosser les cours en gardant une vie contrairement à cette année. Bref j'suis très sincèrement heureuse pour vous, belle continuation . Dauzanne,  on garde le contact pour cette nouvelle année!!(impressionnante note en dossier pro!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Cottet... 

Aller les filles prenez un peu de vacances avant de vous y remettre et on y croit 2017 sera pour vous!!!

Bonne continuation et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il se trouve que je figure dans la liste complémentaire... Que dois-je faire? A quoi correspond cette liste et ai-je une chance d'avoir un poste ou ce n'est qu'un leurre? Puis-je repasser le concours pour avoir un poste en aquitaine l'an prochain? merci de vos réponses, je suis totalement désemparée.. Après avoir contacté le rectorat a peu près une vingtaine de fois je n'ai jamais eu de réponse..

Modifié par Pablita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pablita a dit :

Bonjour, il se trouve que je figure dans la liste complémentaire... Que dois-je faire? A quoi correspond cette liste et ai-je une chance d'avoir un poste ou ce n'est qu'un leurre? Puis-je repasser le concours pour avoir un poste en aquitaine l'an prochain? merci de vos réponses, je suis totalement désemparée.. Après avoir contacté le rectorat a peu près une vingtaine de fois je n'ai jamais eu de réponse..

Bonjour, Pablita

Comme je te comprends... j'ai été sur la liste complémentaire l'année dernière. J'étais 18 ième.

En Juillet, ils en ont appelé 15, et puis en septembre 1 de plus. Au final, j'étais à 2 places. En gros la liste complémentaire permet de remplacer les PES qui décident de ne pas bénéficier du concours. Donc selon ton classement sur la liste, tu peux tout à fait espérer avoir un poste. Tu peux appeler les syndicats pour avoir des informations. L'année dernière, ils m'avaient dit qu'ils n'en prendrait qu'1 seul, au final ils en pris plus... Mais en gros il va malheureusement falloir que tu attendes.... encore.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cottet !

sincèrement désolée pour toi pour cette année ! Mais je suis sûre que tu vas bien rebondir effectivement et que Dauzane et toi échangerez sur ce même forum vos bonnes nouvelles l'an prochain ! Ce n'est qu'une question de temps :)

et félicitations à ta louloute c'est génial !

grosses bises et tiens nous au courant de la suite, j'espère que tu pourras avoir ton congé de formation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci Klo33 pour les infos, je suis aussi sur liste complémentaire, j'attends impatiemment la suite. Vous avez normalement eu ou allez avoir les réunions, peut être qu'à partir de là, les choses vont bouger pour nous! Félicitations à vous tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Désolé de poster une question HS par rapport au thème de la discussion mais je souhaiterais connaître la composition du jury de l'ac Bordeaux pour les 2 épreuves orales 2016. Étaient-ils 2 ou 3 ? Cad est-ce qu'il y avait des profs du secondaire EPS et de domaine ?

Bonnes vacances

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...