Posté(e) 24 juin 201610 a Hello tout le monde!! Jour J normalement !! Quasiment pas dormi, la boule au ventre de bon matin! Courage à tout le monde!
Posté(e) 24 juin 201610 a Coucou Dgétipou ! Pareil, pas beaucoup dormi et la boule au ventre est revenue. On sera bientôt fixé. Bonne chance à tous (même si les dés sont déjà jetés), je vous souhaite sincèrement de réussir ! (et à moi aussi si possible)
Posté(e) 24 juin 201610 a Bon, visiblement, l'information importante de la veille et qui empêchait la publication des résultats n'est toujours pas arrivée...
Posté(e) 24 juin 201610 a Ils ont mis sur le site de l'académie qu'on les aura au plus tard à 17h... Je crois qu'on est les derniers...
Posté(e) 24 juin 201610 a Coucou tout le monde, Maintenant j'imagine qu'on ne sera pas fixés avant l'aprem, ils ont dû partir déjeuner... Ah l'attente !!! Sinon le seuil de Rennes est à 156,75, gloups ... ! Allez je croise les doigts pour nous toutes ! Je deviens chèvre alors je vais faire les magasins cet aprèm, on verra si je tape une crise (de joie j'espère !) dans une cabine d'essayage ! Bises !
Posté(e) 24 juin 201610 a Hahaha Pezzie, j'ai fait les magasins ce matin pour tenter de me changer les idées mais rien y fait, je suis restée mon téléphone à la main et j'ai du actualiser toutes les 10min !!! Craquage !!! Je veux les résultats !!!!! Aller on y croit !!!
Posté(e) 24 juin 201610 a il y a 29 minutes, Dgétipou a dit : Hahaha Pezzie, j'ai fait les magasins ce matin pour tenter de me changer les idées mais rien y fait, je suis restée mon téléphone à la main et j'ai du actualiser toutes les 10min !!! Craquage !!! Je veux les résultats !!!!! Aller on y croit !!! Haha Dgétipou, je crains que ma virée shopping se passe de la même façon ! Les résultats, les résultats, on veut les résultats !
Posté(e) 24 juin 201610 a et voilà, les résultats sont tombés il y a une vingtaine de minutes et c'est bon pour moi, je suis admise ! J'espère vous retrouver sur les bancs de l'ESPE à la rentrée
Posté(e) 24 juin 201610 a Admise également !!!! Woooohoooooo !!!! Je pleure de joie depuis une vingtaine de min au centre commercial hahaha ! Trop heureuse ! Félicitations aslaurent et elodieliza trop contente !!!!! J'attends avec impatience des nouvelles des autres en espérant de tout cœur que ça soit bon !!!!
Posté(e) 24 juin 201610 a Il y a 3 heures, elodieliza a dit : Ils ont mis sur le site de l'académie qu'on les aura au plus tard à 17h... Je crois qu'on est les derniers... non , certains les ont lundi (Lyon)