Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Tout pareil !

Aujourd'hui,  je vide mes étagères des livres Crpe, je trie mon bureau...:D

Je veux dire aux personnes non admises de ne pas se décourager, je suis passée par là aussi. J'ai vite rebondi et j'ai décidé de me battre pour faire encore mieux et obtenir le concours. Il faut prendre du repos, souffler et repartir de plus belle. Rien n'est impossible, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous ! Je n'en reviens toujours pas !!! Je vais moi aussi faire le tri dans mes étagères en rentrant dimanche, fini les bouquins CRPE et bonjour les livres de dida !!!! J'ai hate d'en savoir plus !!! Quels sont vos points respectifs, à défaut de connaitre notre classement ? 

Perso j'ai eu 180,5 point et je voudrai être en Gironde. Je pense que ça ira puisque pas mal de postes y sont, j'espère juste pas être trop loin de chez moi, je sais qu'il y a au moins 4 postes réservés pour les PES rien que dans ma ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

177 points, je souhaite également la Gironde. 

J'ai fini par réussir à avoir une personne au téléphone, elle me dit qu'ils ne prennent pas en compte les changements d'adresse, c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Croquette33 a dit :

176 points et Gironde j'espère. 

Sur le site ia33, il y a une info pour les PES. 

Croquette, je ne trouve pas l'information peux tu m'envoyer le lien s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ac bordeaux en fait, sorry, voici le lien :http://www2.ac-bordeaux.fr/dsden33/pid31985/sous-rubrique.html?dmenu=4&dsmenu=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me rends compte que je ne t'ai pas encore répondu aslaurent ! 182,25 et j'ai demandé les Landes. Je suis sûre que vous allez pouvoir être en Gironde et j'espère près de chez vous :) Y a-t-il d'autres landais(es) sur le forum ?

En tout cas hâte de connaître les affectations et la suite des réjouissances :)

Vous avez bien dormi cette nuit ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhhh non! Toujours pas dormi, cette fois ci trop excitée, je pensais à tout ce que j'allais faire !!! 

Pas de nouvelles me semble t-il, j'espère que tout va bien pour elles et qu'elles font tellement la fête qu'elles nous ont un petit peu oubliées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super bien dormi, excitation et allergies :blink:

Vivement la suite des réjouissances :D

Cette semaine c'était mon aniversaire et du coup aujourd'hui mon chéri m'a offert un bel ordinateur de maïtresse :wub: Je vais pouvoir faire de belles fiches de prèp' :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci croquette pour le lien.

J'ai vu sur Facebook qu'on pourrait avoir une réunion d'information vendredi...

J'ai vu qu'il y a deux espe à cauderan et merignac, vous savez si on peut choisir?

On a tous eu de supers notes!

J'ai encore du mal à réaliser. J'ai super bien dormi cette nuit en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...