Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Bonsoir Cottet !

Personnellement, rien n'est précisé sur le sujet. Du coup, j'ai opté pour la bonne spirale avec transparent dessus et carton dessous !

La page de garde est bien celle qui est donnée à télécharger sur le site ? Je pose juste cette question, sans doute idiote, mais elle fait apparaître adresse et délai qui ne me semblent pas convenir pour une page de garde...Ce n'est pas très présentable...

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil j'vais faire!

et tout pareil je pense! (oui oui j'ai eu le français!) elle est moche leur page de garde, tant pis je mets le titre en haut du sommaire; 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis aussi posée la question : pas de cases pour écrire le titre sur la page de garde, alors que cela est vivement recommandé par le jury... !

Des nouvelles des convocations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle...j'hésite entre souhaiter le plus tôt possible pour enfin en avoir fini ou le plus tard pour avoir plus de temps à bosser,

 c'est par ordre alphabétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah ! Tout pareil, quelques jours de plus seraient les bienvenus !

Oui, c'est pas ordre alphabétique, mais ils tirent une lettre au hasard et ensuite respectent l'ordre à partir de cette lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous mettez la page de l'académie,  puis une page blanche où vous tapez votre titre à l'ordi. Je l'ai fait  l'an dernier et ça allait donc j'ai fait de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, déjà imprimé ! J'ai mis le titre juste avant le sommaire comme Cottet.

J'ai le sentiment qu'on se prend la tête pour des détails. En même temps, plusieurs mois de boulot pour ce dossier donc le moindre détail nous interpelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée Croquette mais moi aussi j'laisse sur le sommaire.

Dites moi les filles, moi je fais en GS donc je suis dans les programmes 2015, mais si je parle des C2 et C3 c'est les programmes 2008? de quels autres programmes parlaient vous pour la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est plus sage de préciser les programmes auxquels tu te réfères, voir de les comparer par rapport à la notion que tu abordes.

Il faut se dire que l'oral sur le système éducatif portera forcément sur les anciens et nouveaux programmes car nous sommes censées nous tenir à jour des circulaires et autres... Donc, je me dis que c'est la même chose pour les autres oraux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais en GS donc avec programmes de mars 2015. Si tu parles des autres cycles, parle des programmes 2008 puisque les autres ne sont pad en vigueur. 

Perso je vais juste suvoler les nouveaux des cycles 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...